Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

62 - ST OMER (Code postal 62500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Boulangerie industrielle, un:
Adjoint Responsable Qualité h/f
Amoureux des produits de qualité et passionné par le savoir-faire artisanal, tu rêves de rejoindre une entreprise où l'excellence est le mot d'ordre ? Ce poste est fait pour toi !
Ta mission :
En tant que garant(e) de la qualité, sous la supervision de notre Responsable Qualité, tu seras responsable de l'excellence de nos produits. Voici les responsabilités principales :***Gestion de la qualité fournisseur : des fiches techniques aux certificats, tu t'assures que tout est impeccable.
* Saisie et suivi des actions correctives liées aux non-conformités, toujours avec une quête d'amélioration continue.
* Effectuer des prélèvements qualité (matières premières, produits finis, etc.) - chaque détail compte.
* Enregistrer et analyser les résultats pour garantir des produits dignes de notre réputation.
* Contrôler visuellement nos pains et viennoiseries, avec la précision d'un artisan expert.
* Contrôler notre parc métrologique (balances, thermomètres) pour que tout soit parfaitement calibré.
* Rédiger ou actualiser nos procédures qualité et toujours chercher à optimiser nos processus.
* Former nos équipes aux meilleures pratiques d'hygiène et de fabrication, car l'excellence est une affaire d'équipe.
* Suivi des enregistrements de production, notamment les nettoyages et actions correctives si nécessaire.
* Participer aux réunions de production quotidiennes (TOP5) pour veiller à ce que tout soit sous contrôle.
* Contribuer à l'obtention des certifications IFS et BRC, qui garantissent notre engagement pour des produits d'exception.
* Réaliser des audits internes, de l'hygiène aux contrôles qualité.
Rejoins notre boulangerie industrielle haut de gamme où l'on allie tradition et innovation pour proposer des produits qui régalent nos clients chaque jour.
#JobOpportunity #Recrutement #Qualité #BoulangerieIndustrielle #Excellence #IFS #BRC #PassionDuPain
Description du profil :
Profil recherché :***Titulaire d'un Bac à Bac+2 en qualité et avec une première expérience (idéalement dans l'industrie agroalimentaire).
* Des bases solides en anglais écrit et lu.
* Minutieux(se), rigoureux(se), et motivé(e) à l'idée de contribuer à la production de pains d'exception.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0612663

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS