Directeur / Directrice des achats (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Implantée à Concarneau dans le Finistère, KERSHIP est une co-entreprise créée en 2013 par deux sociétés expertes de la construction navale : Piriou, plus de 550 navires livrés en 60 ans d'existence, et Naval Group, leader mondial de la fabrication de navires armés. Spécialiste des navires de moins de 100 m dédiés à l'Action de l'État en Mer, KERSHIP réalise la conception et la construction de vos navires et vous accompagne tout au long de leurs cycles de vie via des prest...
Lieu de travail
29 - CONCARNEAU (Code postal 29900) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Projet :
Vous rejoignez l'équipe projet qui gère la construction de 12 navires pour des Marines étrangères.
Rattaché(e) au contract manager, vous l'assistez quotidiennement dans l'ensemble des missions liées à la gestion des contrats d'achats du Système de Combat. Vous assurez une bonne coordination entre les fournisseurs et le chantier de construction, afin de faire en sorte que la construction des navires se passe au mieux et dans les délais, du suivi contractuel jusqu'à l'organisation de la réception des matériels.
Vous travaillez en lien avec les fournisseurs, partenaires, sous-traitants, magasins, responsables de production.
Les missions :
Vous préparez et les différents éléments liés à la gestion contractuelle : gestion des documents export, avenants, offres, dérogations, contentieux, etc..
Vous assurez un suivi administratif rigoureux des documents liés aux contrats.
Vous vous assurez du bon avancement et du respect du planning des fournisseurs, en adéquation avec le planning de construction.
Vous vous déplacez chez les fournisseurs pour vérifier la conformité des matériels, et vous suivez et contrôlez la livraison sur site.
Description du profil :
Votre Profil :
De formation bac+3 minimum en achats/gestion de contrats, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous savez résoudre des problèmes complexes, et vous déplacer sur le terrain si nécessaire.
Curieux(se), vous avez une appétence pour la technique et vous savez creuser pour trouver des solutions.
Votre rigueur administrative est indiscutable, vous êtes organisé(e) et vous savez suivre les échéances et les jalons stratégiques.
Votre bon relationnel et votre communication efficace vous permet de vous adapter pour représenter la société dans différents contextes et avec des interlocuteurs de tous niveaux, en français et en anglais. Votre niveau d'anglais est donc fluent.
Le(la) candidat(e) retenu(e) devra répondre à une enquête administrative préalable, afin d'obtenir une habilitation nationale.
Déplacements 2/3j en Europe à prévoir tous les mois.
Statut Technicien/ne
Horaires : 8h-12h et 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h-12h le vendredi.
13ème mois, Intéressement, Participation, Mutuelle d'entreprise prise en charge à 2/3 par l'employeur.
Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée autour d'un projet majeur pour le Groupe, envoyez votre CV, vous serez recontacté(e) par le service recrutement pour un premier échange téléphonique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0610375
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.