Expert vente (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Entre 65ke et 75ke selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH recherche, pour une start-up spécialisée dans l'IOT et la supply chain en fort développement, son prochain sales manager H/F basé à Paris 18eme.
L'entreprise :
Une start-up composée d'une trentaine de salariés crée en 2018 dans le domaine de l'IOT dans le secteur de la supply chain.
L'entreprise travaille avec des grands comptes dans le domaine de l'industrie et du retail en France, en Allemagne et bientôt dans d'autres pays d'Europe.
Le produit (IOT et solution SAAS) permet d'améliorer l'efficacité de la supply chain, des gains financiers et la RSE de l'entreprise cliente.
Le poste :
Rattaché au DG et fondateur de l'entreprise, vous jouerez un rôle primordial dans le process de closing des deals chez des grands comptes (industrie et retail), vos missions seront les suivantes :
Vous manager une équipe composée d'un account executive (spécialisé dans les comptes de tailles intermédiaires) et d'un sales developpement representative (spécialisé dans la prise de rendez-vous commerciaux).
Vous réalisez des mapping pour les comptes stratégiques et établisez des stratégie d'approche, vos prospects sont les directeurs supply chain, logistique et transports.
Vous réalisez les rendez-vous clients (C-Level), comprenez leurs attentes et qualifier les leads, vous effectuez entre 1 et 2 déplacements par mois chez vos prospects, les autres rendez-vous sont réalisés en visio. Le processus de vente dure, en moyenne, 5 mois.
Vous utilisez la méthode MEDDIC et identifier les leviers indispensables pour avoir le go du client.
Votre but est de conclure les deals et suivre les process de signature de contrat et de commande.
Vous assurez la passation aux équipes opérationnelles et le project manager.
Vous veillez à atteindre vos objectifs en terme de CA annuel et de nombre de clients à signer.
Vous représentez l'entreprise dans les salons clés du secteur (supply chain et IT) et participer à des conférences pour élargir votre réseau.
Votre profil :
De formation Bac + 5 (école d'ingénieur ou école de commerce) avec une expérience significative en tant que business developper en vente de solution dans le domaine de la logistique / supply chain impérativement et/ou au sein d'une entreprise developpant une solution SaaS.
Vous avez developpé un esprit entrepreneur et ambitieux et vous aimez manager une équipe commerciale.
Votre niveau d'anglais est courant écrit et oral.
Vous êtes organisé, autonome et aime prendre des initiative
Vous êtes passionné par le contact humain et vous prenez plaisir à rencontrer les clients
Rémunération et autres informations :
Salaire fixe entre 50ke et 55ke sur 12 mois, le variable dépendra de vos résultats et se situera entre 10ke et 60ke / an selon l'évolution de vos ventes.
BSPCE au bout d'un an.
Statut cadre au forfait jours, 10 à 11 RTT / an.
Mutuelle, préoyance et télétravail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0610316
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante avant-vente (Code ROME : M1823)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure informatique avant-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.