Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administratif CFA H/F dans le cadre d'un CDI.
Localisation : Courbevoie, Île-de-France
Télétravail : 2 jours/semaine après 3 mois
Secteur : Enseignement supérieur / CFA / Formation
Sous la responsabilité de la Responsable Relations Entreprises, vous serez en charge de :***Gestion administrative des contrats :
- Collecter et organiser les informations nécessaires à l'établissement des contrats d'apprentissage et de professionnalisation
- Rédiger et suivre les contrats via le progiciel AIMAIRA (CERFA, conventions, avenants)
- Assurer les dépôts auprès des OPCO et gérer les corrections si nécessaire***Suivi des apprenants et entreprises :
- Maintenir à jour les bases de données et relancer les documents manquants
- Facturer et suivre les contrats en lien avec le service comptabilité***Participation à la vie du CFA :
- Contribuer aux journées portes ouvertes et séances d'information
- Assurer les relations professionnelles avec les tuteurs et garantir le respect des exigences QUALIOPI
Description du profil :***Formation : BTS ou Bac+2
* Expérience : Minimum 2 ans dans la gestion de formation, idéalement en CFA ou OPCO***Compétences techniques :
- Maîtrise de la législation des contrats d'apprentissage
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) et collaboratifs (Teams)
- La connaissance du progiciel AIMAIRA serait un atout***Savoir-être :
- Organisation, polyvalence et gestion des priorités
- Relationnel et capacité à travailler en équipe
- Adaptabilité et rigueur dans les délais***Avantages : Tickets restaurant (11,50 €), RTT, congés payés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0609782
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.