Collaborateur paie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
EN BREF : Responsable d'agence H/F - CDI - Marseille 11ème- Rémunération entre 36 000 et 42 000 euros bruts annuels (package) - A pourvoir au plus vite - Opportunité professionnelle, Esprit commercial et service client
Adsearch recherche pour l'un de ses clients, une entreprise de renom dans le stockage, un Responsable d'agence (H/F) basé à Marseille 11ème. Vous serez un acteur clé dans l'ouverture et la gestion quotidienne d'un nouveau centre.
Vos missions :
En tant que Responsable d'agence, voici vos missions principales :***Développement commercial : Prospecter et fidéliser un portefeuille de clients via différents canaux (téléphone, e-mail, visites).***Accompagnement client : Accueillir et conseiller les clients sur nos solutions adaptées à leurs besoins***Gestion des visites : Réaliser des visites guidées du centre***Management de l'équipe : Encadrer et soutenir un(e) collaborateur(trice), l'accompagner dans sa montée en compétences et dans son développement professionnel.***Gestion des opérations courantes : Assurer la gestion administrative des contrats, des réservations et facturation***Atteinte des objectifs commerciaux : Maximiser l'occupation du centre et développer la vente de produits additionnels.***Description du profil :
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS-DUT) dans le domaine de la vente, de la négociation ou des services et avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste ou secteur similaire.
Votre aisance relationnelle, tant à l'oral qu'à l'écrit, et votre capacité à vous adapter à des situations variées sont des atouts qui vous permettront de réussir.
Vous aimez les challenges et êtes tourné vers les résultats.
Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches administratives tout en gardant une gestion fluide du centre.
Le processus de recrutement :
1.
2. Premier entretien : Rencontre avec notre consultant spécialisé.
3.
4. Deuxième entretien : Entretien avec le DRH de notre client.
5.
6. Troisième entretien : Rencontre avec un responsable opérationnel sur site.
7.
Vous êtes prêt à relever ce défi et à prendre en charge un projet passionnant ? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0607520

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur / Collaboratrice paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS