Collaborateur paie (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
EN BREF : Responsable d'agence H/F - CDI - Marseille 11ème- Rémunération entre 36 000 et 42 000 euros bruts annuels (package) - A pourvoir au plus vite - Opportunité professionnelle, Esprit commercial et service client
Adsearch recherche pour l'un de ses clients, une entreprise de renom dans le stockage, un Responsable d'agence (H/F) basé à Marseille 11ème. Vous serez un acteur clé dans l'ouverture et la gestion quotidienne d'un nouveau centre.
Vos missions :
En tant que Responsable d'agence, voici vos missions principales :***Développement commercial : Prospecter et fidéliser un portefeuille de clients via différents canaux (téléphone, e-mail, visites).***Accompagnement client : Accueillir et conseiller les clients sur nos solutions adaptées à leurs besoins***Gestion des visites : Réaliser des visites guidées du centre***Management de l'équipe : Encadrer et soutenir un(e) collaborateur(trice), l'accompagner dans sa montée en compétences et dans son développement professionnel.***Gestion des opérations courantes : Assurer la gestion administrative des contrats, des réservations et facturation***Atteinte des objectifs commerciaux : Maximiser l'occupation du centre et développer la vente de produits additionnels.***Description du profil :
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS-DUT) dans le domaine de la vente, de la négociation ou des services et avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste ou secteur similaire.
Votre aisance relationnelle, tant à l'oral qu'à l'écrit, et votre capacité à vous adapter à des situations variées sont des atouts qui vous permettront de réussir.
Vous aimez les challenges et êtes tourné vers les résultats.
Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches administratives tout en gardant une gestion fluide du centre.
Le processus de recrutement :
1.
2. Premier entretien : Rencontre avec notre consultant spécialisé.
3.
4. Deuxième entretien : Entretien avec le DRH de notre client.
5.
6. Troisième entretien : Rencontre avec un responsable opérationnel sur site.
7.
Vous êtes prêt à relever ce défi et à prendre en charge un projet passionnant ? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0607520
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur / Collaboratrice paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.