Responsable de la gestion clientèle (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location de logements et basé à NICE (06200), en CDI un responsable pole gestion locative et clientèle (h/f).
"Notre client" est une entreprise renommée dans le secteur de la location de logements, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.
En tant que responsable pole gestion locative (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion des biens locatifs, l'optimisation des revenus locatifs, la négociation des contrats de location, ainsi que la gestion des litiges et contentieux liés à la location.
En tant que Responsable du pôle gestion locative et clientèle, agir concrètement pour l'intérêt général.
C'est assurer le pilotage et l'expertise du pôle gestion locative,
> S'assurer du respect des objectifs de l'agence sur l'ensemble du patrimoine
> Piloter l'activité : de la commercialisation des logements à la sortie des locataires
> Superviser les équipes dans la gestion des charges locatives, du précontentieux et de l'accompagnement social
> Être le garant de l'évolution de la politique d'attribution
C'est animer et encadrer une équipe,
> Déterminer les objectifs prioritaires de l'équipe et de chacun des collaborateurs
> Veiller à la réalisation des missions données et accompagner au développement des compétences de son équipe
> Participer aux décisions en matière de gestion des ressources humaines (recrutement, formation, évaluation.)
C'est collaborer,
> Participer à la mise en œuvre des nouveaux projets de gestion locative
> Représenter la société, concourir et développer le tissu partenarial et associatif
> Veiller au respect des budgets alloués et à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion
Description du profil :
PROFIL
Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus :
BAC +4 dans les domaines de la gestion administrative et financière et/ou dans celui de l'immobilier.
5 ans minimum au sein d'un bailleur en gestion de parc locatif avec management d'équipe en gestion locative et précontentieux.
La maitrise de la règlementation sur le logement social
La qualité de nos prestations se mesure à la satisfaction des utilisateurs de nos filiales.
La satisfaction des équipes et de nos locataires passe par notre capacité à maintenir un dialogue constant et à organiser l'activité du pôle gestion locative.
Ce sont l'écoute attentive de leurs besoins et le sens du travail en équipe qui mènent à la bonne gestion et à la durabilité de notre patrimoine.
Une forte aptitude au travail en équipe, de rigueur, de la réactivité, une bonne capacité d'écoute
Alors postulez !
Rejoindre notre client, c'est bénéficier d'avantages sociaux :
- Télétravail occasionnel ou fixe après trois mois d'ancienneté
- Cadre forfait jour, RTT et 29 jours de congés payés
- Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance
- Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%
- Parking mis à disposition par l'employeur
- Compte épargne temps
- Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur
- Mutuelle familiale et prévoyance
- Prestation CSE
C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant :
- Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
- Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous
- Une expérience riche et apprenante
Lieu : Nice
Contrat : CDI à pourvoir au plus vite
Salaire : à partir de 45€k et selon expérience + avantages

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0605944

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle

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