Acheteur technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Mutuelle entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.

Lieu de travail

71 - LE CREUSOT (Code postal 71200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Acheteur (H/F) en CDI. Notre client, basé sur le Creusot, est spécialisé dans le domaine du service de la métallurgie et sidérurgie.
La société intervient dans divers domaines d'activité: l'architecture et la construction, auto-motive et transport, Chimiques et industriel, équipement mécanique...
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Achats Sites, la mission consiste à consulter, négocier et acheter au meilleur prix des produits/services, selon un portefeuille d'achats défini dans le respect des politiques de l'entreprise.
Vos activités seront les suivantes :
- Appliquer et mettre en oeuvre la politique Achats définie par le Groupe et/ou les acheteurs transverses pour le portefeuille d'achats considéré
- En coopération avec les demandeurs, lancer/analyser les appels d'offres et négocier les offres obtenues conformément au cahier des charges
- Rendre compte à l'encadrement des gains obtenus en s'appuyant sur les indicateurs de mesure définis
- Saisir les commandes dans le système d'information
- Identifier de nouveaux fournisseurs potentiels
- Traiter les écarts factures/commandes en lien avec la comptabilité et les fournisseurs
Horaires de travail : 8h30-12H/14-18H du lundi au vendredi, 38,65 H par semaine.
Description du profil :
De formation BAC+2 dans le domaine des achats, avec 2 à 3 ans minimum d'expérience
réussie en achats dans un contexte industriel
Les compétences nécessaires pour ce poste sont:
- Formation dans le domaine des achats
- Une expérience technique serait un plus
- Maîtrise des logiciels pack office et SAP
- Maîtrise de l'anglais lu et écrit
- Autonomie, confidentialité, méthode et rigueur nécessaire
- Aisance relationnelle, esprit d'équipe
- Capacité d'adaptation face aux aléas de l'activité
Vos talents nous sont précieux, venez les développer avec Partnaire !
Rémunération: 30 à 35 K annuel brut sur 13 mois selon le profil
Vos avantages :
- Prime d'intéressement
- Prime de participation
- Comité d'entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0605269

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS