Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes que sont : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Notre ambition ? Devenir le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entreprises et usines grâce à l'engagem...

Lieu de travail

45 - ST JEAN DE LA RUELLE (Code postal 45140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes :***Accueil physique et téléphonique de nos clients profesionnels, en veillant à offrir un service de qualité ;
* Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rdv, gestion agendas des commerciaux ;***Gestion administrative des dossiers, incluant l'envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe ;***Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients ;
* Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service ;***Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels ;***Gestion des demandes de locations d'engins et matériels divers nécessaires à nos opérations ;***Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace ;***Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations.
A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences !
Nous recherchons une personne proactive et organisée, prête à s'investir dans une variété de tâches pour soutenir notre équipe et nos clients !
Description du profil :
Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Commerce, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office).
Dynamique et adaptable, vous aimez relever des défis ? Vous êtes autonome et organisé(e) ce qui vous permet de gérer sereinement les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Votre force de proposition et votre esprit d'initiative sont des atouts précieux ?
Si vous êtes polyvalent(e) et que vous aimez sortir des sentiers battus, votre place est parmi nous !
Engagement pour la diversité : Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi.
SALAIRE ET CONDITIONS :***Salaire mensuel brut : 2050 à 2150€, selon expérience + prime d'intéressement
* Durée du travail mensuelle : 39h
* Prise de poste : dès que possible
* Lieu de travail : Saint Jean de la Ruelle (45)
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à notre développement, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0603130

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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