Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confia...
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable d'agence tertiaire pour notre agence SAMSIC EMPLOI de BOULOGNE-BILLANCOURT (92).
En lien avec Camille, mais aussi avec un(e) Assistante d'agence, vous serez en charge de la gestion et du développement commercial de votre agence.
Pour cela, votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :***Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille client de votre agence,
* Manager les équipes (organisation de réunions, sélection des candidats...),
* Conseiller et réaliser les offres commerciales relatives au travail temporaire et au placement,
* Assurer un suivi de proximité avec les clients et les intérimaires,
* Veiller au bon climat social de votre agence,
* Veiller au respect des règles légales et conventionnelles du travail temporaire,
* Représenter l'entreprise au niveau des organismes nationaux et régionaux,
* Assurer la gestion financière et administrative de l'agence,
* Réaliser les objectifs économiques et commerciaux tels qu'établis conjointement avec la Direction générale.
Description du profil :
Et vous ?
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction commerciale B to B ?
Les techniques de vente font partie de votre ADN ?
Vous êtes doté(e) d'un tempérament commercial ?
Vous possédez des qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins des clients ?
Votre disponibilité, votre sens du service client et votre goût du challenge sont vos véritables atouts ?
Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local ?
Séduit par cette ce challenge ? Transmettez-nous dès à présent votre candidature !
De bonnes raisons de nous rejoindre :***Participer au développement d'un Groupe en perpétuelle croissance
* S'engager dans un Groupe familial et véhiculer ses valeurs
* Bénéficier d'une grande autonomie dans vos missions
* S'intégrer dans un processus d'évolution de carrière
* Évoluer dans un environnement de travail dynamique
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Avantages : Fixe + Commissions + Véhicule + Téléphone.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0602900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.