Team Leader IT (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Team Leader h/f à Levallois Perret.
Missions principales***Gestion de la relation client :
Assurer une interface opérationnelle entre les clients et l'entreprise.
Comprendre les besoins et attentes des clients et y répondre de manière proactive.
Participer aux réunions de suivi avec le client et produire des comptes rendus réguliers.***Pilotage des opérations :
Coordonner les équipes internes et externes pour assurer une bonne exécution des prestations.
Mettre en place des indicateurs de suivi de performance (KPIs) et contrôler la qualité des services rendus.
Identifier et résoudre les dysfonctionnements opérationnels, en collaboration avec les équipes concernées.***Optimisation et amélioration continue :
Analyser les processus et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la performance opérationnelle.
Participer à des projets d'optimisation et d'innovation en interne pour améliorer les services.
Réaliser un reporting régulier sur l'activité du compte et proposer des plans d'actions en fonction des résultats observés.***Gestion contractuelle et financière :
Suivre les aspects contractuels et s'assurer du respect des engagements (SLA, budget, délais).
Gérer le budget opérationnel du compte et assurer le suivi des coûts et des marges.
Participer à la préparation des renouvellements et des renégociations de contrat.***Reporting et analyse :
Produire des rapports d'activité pour la direction et le client, incluant des analyses de performance.
Suivre et analyser les données pour proposer des solutions d'amélioration continue.
Contribuer au développement commercial en identifiant les besoins supplémentaires des clients.
Description du profil :
Formation : Bac+3 à Bac+5 dans un domaine pertinent (gestion de projet, commerce, ingénierie, etc.).***Expérience : 3 ans minimum dans la gestion de comptes clients***Compétences :
Excellentes capacités de communication et relationnelles.
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle.
Capacité à analyser les données et à tirer des conclusions opérationnelles.
Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de CRM, logiciels de gestion de projet).
Connaissance des méthodologies d'amélioration continue (Lean, Six Sigma, etc.) est un plus.***Langues : maîtrise de l'anglais***Qualités personnelles
Orientation client et sens du service.
Esprit analytique et rigoureux.
Adaptabilité et proactivité.
Capacité à travailler en équipe et à fédérer les différentes parties prenantes autour des objectifs de performance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0602885

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)

Autre appellation de l'offre : Team manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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