Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
26 000 à 29 000 € par an
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Lieu de travail

69 - RILLIEUX LA PAPE (Code postal 69140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client accompagne et distribue des produits spécialisés dans les moyens de communication - auprès d'une clientèle BtoB. Nous l'accompagnons dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDI. Au sein de l'équipe ADV, vous assurerez la gestion administrative des ventes. Vous serez l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Vos missions principales incluent :
- Traiter les commandes clients
- Suivre les livraisons
- Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats ainsi que les conditions de livraison
- Développer des relations de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants
- Gérer une boîte mail avec environ 200 mails par jour
- Travailler dans un environnement très commercial et challengeant, nécessitant une grande réactivité en interne et en externe
- Utiliser Excel quotidiennement, en maîtrisant les différentes fonctions
- S'adapter et faire preuve de résilience face aux changements liés à la mise en place d'un nouvel ERP, ce qui inclut la gestion des anomalies
Nous recherchons pour notre client une personne rigoureuse et organisée, dotée d'un excellent sens du service client et d'une grande aisance relationnelle. Vous devez être capable de gérer les priorités avec efficacité et d'avoir une excellente aisance rédactionnelle pour la gestion des mails.
La connaissance des techniques commerciales et un bon niveau d'anglais sont des atouts précieux. Vous devez être à l'aise avec les outils informatiques, le pack Office et les systèmes d'information (ERP).
Le poste est basé à Rillieux-La-Pape (69) avec des horaires de 39 heures par semaine.
Notre client prend en charge 50% des abonnements de transport en commun et offre la possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après une période d'intégration réussie.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0602777

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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