Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous êtes animé(e) par la gestion administrative des ventes ? Vous aimez évoluer dans un environnement international ? Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ? Alors c'est peut-être vous ! Pour notre enseigne Fluides Service Distribution, basée à Portet-sur-Garonne en banlieue toulousaine (31), nous recherchons un(e) : Assistant Administration des Ventes Export F/H Rattaché(e) à la Responsable ADV, au sein d'une équipe de 7 c...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous êtes animé(e) par la gestion administrative des ventes ? Vous aimez évoluer dans un environnement international ?
Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?
Alors c'est peut-être vous !
Pour notre enseigne Fluides Service Distribution, basée à Portet-sur-Garonne en banlieue toulousaine (31), nous recherchons un(e) :
Assistant Administration des Ventes Export F/H
Rattaché(e) à la Responsable ADV, au sein d'une équipe de 7 collaborateurs et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, votre rôle sera d'effectuer la gestion administrative des commandes client dans l'ERP. Vous devrez également assurer le suivi de l'approvisionnement du matériel pour nos activités de négoce international de produits industriels.
Au quotidien, vos missions sont variées et avez à prendre en charge :***L'enregistrement des commandes clients dans l'ERP ;
* La création des articles ;
* La création et le suivi des commandes fournisseurs ;
* Le suivi des réceptions d'AR, de factures proforma et des livraisons fournisseurs ;
* Le support aux TCS pour la vérification des réceptions ;
* La création des enlèvements du matériel chez les fournisseurs selon les INCOTERM ;
* La participation à l'élaboration de la liasse documentaire requise pour chaque livraison ;
* Le suivi de l'état des commandes pour certains clients.
Description du profil :
Ce qui est important pour nous ?***Vous avez une première expérience similaire dans l'administration des ventes dans un environnement international à l'export.
* La pratique d'un Anglais professionnel essentiellement à l'écrit est nécessaire pour le poste.
* Vous êtes à l'aise avec les outils Informatique (Outlook, Microsoft 365, Pack Office).
* Vous avez une aisance relationnelle et un vrai sens du contact.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le goût du travail bien fait et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité.
* Vous savez travailler en coordination avec d'autres services de l'entreprise et de ses filiales.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0602705

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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