Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
92 - MEUDON (Code postal 92190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la technologie de pointe cette opportunité est faite pour vous !
En tant que Chargé(e) Service Order Management, vous serez en charge de diverses missions qui contribueront à la réussite de l'entreprise :***Prise en charge des demandes de retour de matériel (RMA) exprimées via e-mails, téléphone, techniciens sur site client et les plateformes Service Management/Gloris***Gestion des dossiers de maintenance dans SAP, du parc Labo & Démo***Suivi des engagements contractuels vis-à-vis des clients (délai de prestation et de contrats), le cas échéant émission de l'offre de prestation de service***Réception et enregistrement des commandes clients***Edition des factures Client***Contrôle des factures Fournisseur***Mise à jour des tableaux de suivi des commandes ouvertes***Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
De formation BAC+2 ou équivalent, vous possedez une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Nous recherchons une personne qui saura faire preuve d'efficacité et de rigueur. Vous devez avoir un bon sens de l'organisation et être capable de gérer les priorités. La maîtrise du logiciel SAP et de l'anglais est indispensable. Une bonne communication orale et écrite est également requise pour assurer une relation de qualité avec les clients.
Qualités recherchées :***Compétences en gestion des commandes***Maîtrise de SAP***Sens de l'organisation et gestion des priorités***Bonnes compétences en communication orale et écrite***Anglais B2***Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents services***Rigueur et souci du détail***Excellent sens de l'organisation
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0602629
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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