Responsable Adjoint Service Client H/F
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ID Logistics
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret de proximité (Code NAF 49.41B)
ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle qui gère plus de 340 sites implantés dans 17 pays. Disposant d'un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie. Développant, à travers de multiples projets originaux une approche sociale et environnementale depuis sa création en 2001, le Groupe s'est aujourd'hui engagé dans une politi...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Colisweb leader de la livraison sur rendez-vous, et filiale du Groupe ID Logistics, recherche un Responsable Adjoint au sein de son Service client.
Placé(e) sous l'autorité directe du Responsable Client, vous aurez pour mission de :
Garantir l'atteinte des objectifs de performance et de qualité des chargés de relation client.
- Contrôler tout au long de la journée la bonne disponibilité du SC
- Mettre en place des actions corrective en cas de pics
- Prise en charge des cas complexes
Garantir la qualité de traitement
- Évaluations régulières des interactions avec le service client : Appels, Chats, réclamations.
- Montée en compétence des collaborateurs via des formations individuelles et/ou collectives
- Ecriture des process
Animation de l'équipe
- Organisation et animation des réunions d'équipe
- Identification des besoins et des attentes de l'équipe
En complément à cette mission principale, le Salarié devra régulièrement rendre compte de son action à sa hiérarchie, lui faire part des difficultés rencontrées quelle qu'en soit la nature, et la renseigner efficacement sur
l'état d'avancement des opérations.
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 en Supply Chain/Logistique/Commerce/Relation client. Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans l'expérience client.
Vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise avec l'outil informatique en général.
Vous avez le sens du service client et avez un excellent niveau de communication orale et écrite.
Vous êtes proactif(ve), réactif(ve), autonome et appréciez le travail en équipe.
Vous faites preuve d'une bonne gestion du stress, de maîtrise de soi et avez le goût du challenge.
Si vous vous reconnaissez, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons.
N'hésitez plus : cliquez pour postuler ! Toutes nos offres sont handi-accueillantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0600446
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.