Assistant spécialisé H/F

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, un Assistant spécialisé H/F. Situé dans Paris 15 ème. Ce poste vous offrira une vision globale du fonctionnement d'une entité autonome et une intégration complète à la vie de l'entreprise.

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, un Assistant spécialisé H/F.

Situé dans Paris 15 ème. Ce poste vous offrira une vision globale du fonctionnement d'une entité autonome et une intégration complète à la vie de l'entreprise.
Vos missions principales :

Support au Secrétariat Général :

Préparer les comités hebdomadaires de direction, rédiger les comptes rendus structurés, et les diffuser à la communauté managériale.
Contribuer à la préparation des réunions trimestrielles managériales.
Soutenir la structuration des projets stratégiques et l'élaboration des supports.

Assistanat de la Directrice Générale :

Gérer de manière dynamique l'agenda, en alternant les types de réunions.
Planifier les comités et réunions internes et externes.
Organiser les déplacements (hôtels, transports).
Superviser les notes de frais, les commandes de la direction générale (fournitures, consommables, cocktails internes) et prendre en charge le courrier.

De manière générale, votre rôle consistera à optimiser le fonctionnement et la communication de la Direction Générale, ainsi qu'à gérer les interfaces avec les interlocuteurs internes et externes.
Formation : Bac +4 minimum.

Expérience : 3 ans minimum un poste similaire. Une expérience dans le secteur financier (bancaire ou organisme financier) est un plus.

Compétences : Excellente capacité rédactionnelle, aisance relationnelle, autonomie, rigueur, et sens de l'initiative.
Informatique : Maîtrise du Pack Office, notamment PowerPoint et Excel.

Langues : Anglais courant (C1) minimum

Ce poste évolutif est idéal pour un professionnel souhaitant s'investir dans un environnement stimulant et collaboratif.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0600394

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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