Technicien Maintenance H/F
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication de cartes électroniques assemblées (Code NAF 26.12Z)
ELPACK, PME experte des technologies d'assemblage électronique, fabrique des cartes et équipements électroniques pour ses clients, tout en leur apportant ses compétences en industrialisation. Intégrer ELPACK, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine de 50 collaborateurs, à la pointe de l'innovation, dynamique, ambitieuse et performante. Située à Valence, ville au bord du Rhône dans un milieu préservé allant du Vercors aux Monts d'Ardèche.
Lieu de travail
26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte
Description de l'offre
A ce titre, vos tâches principales seront :
· Gérer les opérations de maintenance (internes/externes) préventives et curatives sur l'ensemble de nos équipements et infrastructures.
· Participez à la démarche d'amélioration permanente de la productivité industrielle en limitant les interventions curatives et en proposant des améliorations techniques visant à faire progresser la fiabilité de nos équipements.
· Participer aux évaluations et aux choix des nouveaux équipements de manière à être en mesure d'élaborer les modes opératoires de maintenance.De formation supérieure bac +2, maintenance ou électromécanique, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle sur un poste similaire en industrie. Une Formation sur les équipements spécifiques sera assurée.
Poste en journée (base de travail de 37,5 h)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0598851
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.