Store Manager - Paris Marais (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tediber recherche le nouveau Store Manager de sa boutique Flagship située à Paris, dans le Marais, en face de son siège.
Missions Principales :
Management et animation de l'équipe
* Participer au recrutement de l'équipe
* Participer aux formations (théoriques et pratiques) de l'équipe puis contrôles réguliers de la bonne compréhension et application
* Briefings quotidiens, animation et motivation des équipes pour atteindre les objectifs
* Animer des points réguliers en one-one avec chaque membre de l'équipe, identifier les besoins et les axes de développement de chaque collaborateur
* Gérer les plannings de l'équipe
* Animer et faire le suivi des challenges en cours
* Gérer les éventuels conflits et s'assurer de la bonne communication dans l'équipe
* Savoir alerter la Responsable Retail si nécessaire et participer aux éventuelles plans d'actions et sanctions
Garantir une expérience client exceptionnelle en boutique
* S'assurer de la bonne tenue en permanence de la boutique et du merchandising
* Participer aux ventes avec les mêmes objectifs de CA et ventes complémentaires que le reste de l'équipe, être un véritable exemple et moteur pour l'équipe
* Veiller à ce que toute son équipe ait le même niveau d'accueil et d'expérience client, alerter si ce n'est pas le cas et mettre en place des plans d'action si besoin, avec suivi des améliorations
* Être un soutien pour les conflits clients
* S'assurer que les avis laissés par les clients ont bien une réponse
* Animer et gérer les événements en boutique en lien avec les équipes marketing et communication
* Être force de proposition sur des actions et animations pouvant apporter du CA et de la fidélité client
Gestion quotidienne et reporting
* S'assurer de l'état du matériel, des présentoirs et de la propreté de la boutique et des produits
* Entretenir, vérifier et changer la présentation des produits selon les recommandations merchandising, être force de proposition sur le sujet
* Veiller à la mise en place des nouveaux produits/décors en temps et en heure
* Garantir des réassorts optimaux et s'assurer que toute l'équipe maîtrise le process
* Gérer l'achat des fournitures
* Organiser les inventaires de fin de mois et s'assurer que toute l'équipe maîtrise le process
* Suivre les mouvements de caisse et dépose des recettes en banque
* Suivre et analyser les indicateurs clés de performance (CA, N-1, NAT, PM, taux de transfo.), être le garant que tous les reportings soient clairs et pertinents
* Être le garant de l'atteinte des objectifs
* Mettre en place des actions pour améliorer les indicateurs les plus faibles, alerter si besoin d'aide
* Proposer des améliorations pour l'organisation de la boutique, l'expérience client et pour vendre davantage
Rôle de relai et missions annexes
* Être un relai des plans d'action et informations Retail et global Tediber
* Échanger avec les autres managers Retail, internes Tediber ou externes et avec les différentes équipes Tediber pour être toujours force de propositions d'améliorations, que ce soit pour le Retail ou pour Tediber au global
* Prendre en compte les remarques de ses managers, de l'équipe mais aussi des clients
* Avec l'accord de la Responsable Retail, prendre le lead sur la mise en place dans tout le Retail d'une nouvelle directive
* Assurer la gestion et l'animation du Retail quand la Responsable Retail est en congé, représenter le Retail auprès des autres services
* Quand le poste est bien maîtrisé : Participer à d'autres missions annexes, plus global Retail (Responsable Merchandising du Retail ou RSE du Retail ou des formations Retail, etc.)
* Être un véritable ambassadeur Tediber, apportant une dynamique positive
Profil recherché
* Vous avez une expérience en management en boutique d'au moins 3 ans
* Vous avez une réelle aisance relationnelle ainsi que de grandes qualités dans la vente et êtes orienté résultats
* Rigoureux, organisé et autonome, vous savez prioriser et gérer les rushs
* Vous êtes à l'écoute, désireux d'apprendre
* Vous aimez travailler en équipe et avez une capacité à motiver et à mobiliser les équipes
* Vous êtes à l'aise sur le terrain mais également en admin (maitrise d'Excel et PowerPoint)
* Vous êtes prêt à travailler le week-end (samedi et dimanche)
* Vous êtes capable de soulever occasionnellement des cartons de 25kg
Rémunération
* Entre 33 000 - 36 000€ fixe en fonction de l'expérience + 5 000€ de variable (objectifs CA)
* Un pack Tediber (matelas, sommier, oreillers, couette)
* Poste à pourvoir ASAP
Déroulement des entretiens
* Un appel téléphonique
* Un entretien visio
* Un entretien physique
* Une

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0598337

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon alimentaire (Code ROME : D1502)

Autre appellation de l'offre : Manager de rayon alimentaire hors produits frais

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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