Account Manager H/F

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Description de l'offre

QUI EST LOGYLINE ?
Experte de la 3D et de la Réalité Augmentée, la société Logyline est basée à Mérignac et évolue en France et à l'international, depuis 2006.
Son rôle principal ? Proposer logyconcept3D, un logiciel de conception en #3D et #RA aux professionnels de la piscine et de l'ombrage.
Notre chaine Youtube et notre compte Instagram @logyline_software présentent notre activité et les membres de notre équipe.
Logyline recherche un nouveau collaborateur au poste d'Account Manager pour renforcer son équipe actuelle.
Au sein d'une activité saisonnière et riche en événements, l'account manager participe aussi bien à la recherche de nouveaux clients qu'à la fidélisation et satisfaction de ces derniers.
Les appels téléphoniques et présentation en visio font partie intégrante de ce poste, il est donc indispensable d'être à l'aise avec ces moyens de communication.
Dans un environnement de travail à taille humaine, il est en collaboration permanente avec tous les services de l'entreprise et sait faire preuve d'agilité et de polyvalence.
QUEL EST LE RÔLE DU.DE LA SALES ACCOUNT MANAGER CHEZ LOGYLINE ?
Un rôle transversal au sein de notre service client composé d'un Account Manager et d'un Chief Customer Officer.
50% de votre activité repose sur la vente
* Vente du logiciel grâce à votre écoute, votre excellente connaissance du produit et des marchés auxquels il s'adresse. Les entretiens de vente sont personnalisés et se réalisent le plus souvent en visio ou par téléphone.
* Prospection de nouveaux clients : à partir de nouvelles bases de données ou de leads existants, à travers du social selling et des méthodes plus traditionnelles (type phoning)
* Gestion des commandes
* Suivi des ventes au quotidien et présentation hebdomadaire des résultats en binome avec la Sales Account Manager
* Participation possible à quelques événements en cours d'année (type salons)
50% de votre activité repose sur la fidélisation
* Accompagnement des clients dans le cadre de supports techniques et de conseils commerciaux
* Formation en visio de nos clients
* Remontées sur les axes d'amélioration du logiciel à travers des tests, votre analyse ou les retours clients, pour garantir la meilleure expérience à nos utilisateurs.
QUELLES SONT LES COMPETENCES CLEFS A AVOIR ?
Soft Skills
Vous vous reconnaissez dans ces valeurs :
> AUTONOMIE : je pars à la recherche des informations manquantes, je suis proactif et fais preuve d'initiatives !
> POLYVALENCE : j'aime que mes tâches soient diversifiées !
> CURIOSITE : car nous avons tous à apprendre, chaque jour
> COMMUNICATION : je connais l'importance d'une bonne transmission d'information que ce soit en interne ou auprès des clients
Hard Skills
> LA RELATION CLIENT : vous savez mener un entretien de vente jusqu'au closing et accompagner les clients par la fidélisation
> LES OUTILS & LES RESEAUX SOCIAUX : vous êtes à l'aise avec l'informatique en général et les réseaux sociaux
> LE TRAVAIL EN EQUIPE : vous aimez échanger avec vos collègues et faire avancer les projets
> LANGUES : anglais ou espagnol, vous avez des bases ou plus encore ?
Vous vous reconnaissez ? Alors rejoignez l'aventure !
QU'EST-CE QUI EST PREVU DANS LE CONTRAT ?
CDI - 35 heures hebdomadaire réparties sur 4 jours ou 4,5 jours (à définir ensemble)
A partir du 24 février 2025.
Carte titres restaurants à hauteur de 11,97€ par jour travaillé (prise en charge 60%)
Mutuelle famille prise en charge à 100%
Primes / chèques vacances
Télétravail selon ancienneté
Horaires fixes en journée
Rémunération fixe selon le profil, à partir de 31 000€ Brut annuel - pas de variable
EN SAVOIR PLUS SUR LOGYLINE ?
Tout est mis en œuvre pour garantir le bien-être au travail et le quotidien agréable :
* l'écoute et la communication sont des valeurs indispensables
* les locaux situés à MERIGNAC sont proches du terminus du Tram A et disposent de places de parking voiture et vélo gratuites
* une salle commune est aménagée avec un coin cuisine (thé et café à volonté) et un coin détente avec babyfoot, canapé et autres jeux
* 2 journées d'équipe par an sont organisées autour d'activités
* olympiades et tournois de babyfoot une fois par an
* chaque mois un challenge interne de création d'un projet avec notre logiciel 3D est organisé
VOUS VOULEZ REJOINDRE NOTRE EQUIPE ?
> Envoyez votre CV à recrutement@logyline.com
> Ecrivez à Amandine BRUGIER sur LinkedIn.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 31¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 24/02/2

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0598226

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Procurement manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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