Chargé d'ordonnancement en maintenance - GUIPAVAS (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Devenez l'interlocuteur de référence et de proximité de nos clients en garantissant nos engagement techniques contractuels ! Nous recherchons un.e :
Chargé d'ordonnancement en Maintenance
sur GUIPAVAS h/f
Au sein de notre équipe ordonnancement en maintenance multi technique des bâtiments tertiaires, vous mettez en place des actions d'optimisation de plannings d'interventions et pourrez ainsi vous épanouir dans ce poste où le relationnel autant que vos qualités organisationnelles seront au centre de notre stratégie commune.
Parce qu'on dit de vous que vous savez identifier et prioriser les impératifs, vous pourrez :
- Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux de nos activités de maintenance multi technique.
- Elaborer des tournées optimisées, en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations suite aux interventions.
- Organiser les travaux de modification ou d'amélioration sollicités par le client : commande du matériel, planification, devis de régularisation.
- Gérer et suivre le planning d'astreinte
Parce que vous le savez, vos actions contribueront à nos futures réussites, vous prendrez part à :
- Respecter les processus d'intervention clients selon les engagements contractuels
- Analyser les charges opérationnelles
- Suivre les heures par activités et par métiers
- Assurez la mise en œuvre des outils de planification via notre outil de GMAO Smart FM
Si vous avez une première expérience de référence dans les métiers de l'électricité ou du CVC, que vous maîtrisez le pack office (niveau avancé Excel /Word) et êtes à l'aise sur l'outil informatique, si vous êtes organisé(e), réactif et possédez d'excellentes capacités de communication, Rejoignez-nous pour vivre l'aventure SPIE !
Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So'SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE.
Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Et sans oublier, même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, prime de congés, participation, intéressement, actionnariat salarié, accès au CSE, Tickets restaurants, RTT.
Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités (électricité, chauffage, climatisation, SSI), associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0596638
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diagnostiqueur / Diagnostiqueuse immobilier (Code ROME : F1103)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) chargé(e) d'affaire contrôle (CTC)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.