Gestionnaire immobilier social - CDD F/H - NEOTOA (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEOTOA

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA ! Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d'un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l'Innovation. Notre épanouissement n'est pas qu'une mission RH, c'est bien au-delà, un engagement d'entreprise, une confi...

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, vous avez pour mission de piloter l'activité de l'entrée dans les lieux du locataire à son départ dans le respect de la Réglementation et des process internes.
Vous contribuez à la qualité de service aux clients (locataires, partenaires, élus, etc.), à la qualité du cadre de vie des habitants et au bien-vivre ensemble sur son secteur.



A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Accueillir le client, réaliser l'état des lieux d'entrée
- Veiller aux bonnes conditions de départ des locataires (visite conseil), réaliser l'état-des-lieux de sortie
- Assurer le traitement des réclamations techniques en entretien courant des résidences dont vous avez la charge, commander et suivre les travaux, valider les factures, déclarer les sinistres éventuels
- Veiller à la sécurité des biens et des personnes du patrimoine dans le cadre et le respect des procédures internes et de la Réglementation
- Être force de proposition pour la détermination des besoins d'intervention technique et de gros entretien sur le patrimoine
- Veiller à la propreté du patrimoine
- Assurer la gestion des troubles de l'occupation dans le cadre de la procédure interne graduée.
- Gérer son budget d'entretien courant et d'état-des-lieux de son patrimoine
- Rédiger des courriers, affiches, rapports et/ou comptes-rendus à destination des locataires
- Assurer ponctuellement des permanences d'accueil de locataires en agence

Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion locative.

Vous avez des connaissances en technique et pathologie du bâtiment.

Votre excellent relationnel vous permet d'être à l'aise dans l'exercice de médiation comme dans l'échange et la négociation.

Vous attachez une forte importance à la satisfaction du client, qu'il soit locataire, partenaire, fournisseur ou collègue.

Rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d'une grande organisation.





Modalités du poste

Le poste est à pourvoir des que possible dans le cadre d'un remplacement

CDD à temps plein (38h45/semaine) - RTT

Secteur : Rennes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0595582

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de portefeuille immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS