Gestionnaire immobilier social - CDD F/H - NEOTOA (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- 39 H (39 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEOTOA
« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA ! Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d'un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l'Innovation. Notre épanouissement n'est pas qu'une mission RH, c'est bien au-delà, un engagement d'entreprise, une confi...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement, vous avez pour mission de piloter l'activité de l'entrée dans les lieux du locataire à son départ dans le respect de la Réglementation et des process internes.
Vous contribuez à la qualité de service aux clients (locataires, partenaires, élus, etc.), à la qualité du cadre de vie des habitants et au bien-vivre ensemble sur son secteur.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Accueillir le client, réaliser l'état des lieux d'entrée
- Veiller aux bonnes conditions de départ des locataires (visite conseil), réaliser l'état-des-lieux de sortie
- Assurer le traitement des réclamations techniques en entretien courant des résidences dont vous avez la charge, commander et suivre les travaux, valider les factures, déclarer les sinistres éventuels
- Veiller à la sécurité des biens et des personnes du patrimoine dans le cadre et le respect des procédures internes et de la Réglementation
- Être force de proposition pour la détermination des besoins d'intervention technique et de gros entretien sur le patrimoine
- Veiller à la propreté du patrimoine
- Assurer la gestion des troubles de l'occupation dans le cadre de la procédure interne graduée.
- Gérer son budget d'entretien courant et d'état-des-lieux de son patrimoine
- Rédiger des courriers, affiches, rapports et/ou comptes-rendus à destination des locataires
- Assurer ponctuellement des permanences d'accueil de locataires en agence
Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans en gestion locative.
Vous avez des connaissances en technique et pathologie du bâtiment.
Votre excellent relationnel vous permet d'être à l'aise dans l'exercice de médiation comme dans l'échange et la négociation.
Vous attachez une forte importance à la satisfaction du client, qu'il soit locataire, partenaire, fournisseur ou collègue.
Rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d'une grande organisation.
Modalités du poste
Le poste est à pourvoir des que possible dans le cadre d'un remplacement
CDD à temps plein (38h45/semaine) - RTT
Secteur : Rennes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0595582
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de portefeuille immobilier
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