Responsable Rooftop - SAISONNIER F/H - Sheraton Nice Airport (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sheraton Nice Airport

Inauguré en mai 2022, le Sheraton Nice Airport comporte 234 chambres , 1 restaurant, une salle de fitness, 7 salles de réunion, 1 grande salle plénière, un rooftop unique avec piscine extérieure offrant une vue panoramique à couper le souffle sur la mer Méditerranée et les Alpes. Le Sheraton Nice Airport appartient au groupe hôtelier Westmont Hospitality Group et affilié à Marriott International.

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoins-nous pour la saison 2025 !



En qualité de responsable Rooftop, vos missions principales seront les suivantes :



Relation Client :

- Participer et optimiser la satisfaction des clients par son attitude conviviale, sa disponibilité et sa présence assidue sur le terrain;
- Participer et assurer le suivi des commentaires et des réclamations des clients par le biais de Guestvoice concernant son point de vente
- Entretenir un fort relationnel avec les clients dans l'objectif de les fidéliser;
- Etre garant de la qualité de la prestation de service au client, s'assure de son confort et veille à ce que l'accueil soit chaleureux et personnalisé.

Technique Métier Production :
S'assurer de la transmission des informations aux différents services concernés S'assurer de l'application des référentiels de la marque Sheraton et des procédures Marriott Veiller à la qualité de la présentation des supports de vente et vérifie la conformité de la tarification Participer avec le Responsable Restauration et le Chef de cuisine à l'élaboration des menus, aux achats et à la mise à jour des fiches techniques Participer à la planification des changements de carte, des tarifs Etre responsable du maintien en l'état du matériel et du mobilier, de la fiabilité des équipements et s'assure du suivi des interventions techniques Participer aux réunions de chefs de service Relayer les décisions de l'équipe de direction

Management des équipes / implication transverse / Commercial
Développer la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail Participer aux recrutements du personnel pour le rooftop Participer à l'organisation et l'accueil des nouveaux collaborateurs Elaborer en collaboration avec le responsable restauration les plannings en fonction de l'activité de l'hôtel dans le respect de la législation du travail Animer les réunions de travail, d'information et d'échanges avec son équipe Impliquer, motiver et mobiliser ses collaborateurs dans l'atteinte des objectifs chiffrés du service (Upsell, taux de captage, prix moyen); Former et motiver son équipe sur les argumentaires de vente et s'assure de leur application à travers des objectifs fixés Appliquer les techniques de ventes afin d'optimiser le CA de la restauration Veiller au bon déroulement des évènements organisés dans son périmètre et à l'optimisation des propositions commerciales

Gestion

- Garantir les résultats de gestion en conformité avec les objectifs de l'hôtel;
- Etre garant du respect des procédures en matière d'encaissement, de gestion et de contrôle selon les référentiels d'audit interne des Groupes (Naos et Marriott);
- Initier, mettre en œuvre et assure le suivi des contrôles internes;
- Veiller à la bonne gestion des stocks et assure le contrôle des inventaires mensuels réalisés

Afin de remplir ce rôle avec succès, vous devez posséder idéalement les qualifications et les valeurs suivantes :

Vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail. Vous maîtrisez parfaitement la langue française et anglaise. La maîtrise d'une troisième langue étrangère serait un avantage certain, mais pas indispensable. Vous détenez les qualités suivantes : exemplarité, honnêteté, rigueur, méthode, dynamisme, esprit d'équipe, qualités relationnelles. Vous devez répondre aux exigences légales pour travailler en France.

AVANTAGES
-Repas équilibrés connectés (frigo connecté)
-Remboursement du titre de transport à hauteur de 50%
-La mutuelle sur la formule de base isolé est prise intégralement en charge par l'employeur.
-Avantages groupe Marriott

TYPE DE CONTRAT
CDD Saisonnier
39h / semaine
Indemnité compensatrice de nourriture : 4.22 € / jour travaillé

ATTENTION : Pas de logement proposé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0595218

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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