Adjoint du CFO F/H - Bobochic Paris (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 38,00 Euros à 45,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Bobochic Paris

Bobochic est la marque de mobilier tendance et disruptive qui ne fait rien comme les autres. Crée en 2015, Bobochic s'est rapidement positionné comme un incontournable du marché du meuble avec le canapé au coeur de notre savoir-faire. Suivant sa croissance, Bobochic a développé toutes les catégories de produits pour meubler les intérieurs de nos clients de A à Z, du salon à la chambre, en passant par le séjour, la salle de bain et la décoration. Nous ...

Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier dont tu seras vite le bras droit, tu rejoindras une équipe de 3 personnes, au cœur des enjeux de l'entreprise pour fluidifier ses process et accompagner la croissance du Groupe. A la tête d'une équipe de deux personnes, tu auras comme tâche les missions suivantes :

Suivi comptable et pilotage financier
- Suivre au quotidien les flux de trésorerie, superviser le processus d'encaissement (clients) et de décaissement (fournisseurs)
- Participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers
- Agir en tant que business partner auprès des différents directeurs pour les accompagner dans l'établissement de la stratégie
- Faire un audit des procédures internes afin d'améliorer leur efficacité.
Coordination des tâches administratives
- Assurer les relations avec l'administration fiscale et les experts (avocat, commissaire aux comptes, expert-comptable)
- Participation à toutes les tâches administratives et financières (suivi des contrats, etc.)
- Veiller au respect des procédures et des délais (notes de frais, paiement, etc.)
- Suivi et réception du courrier adressé à l'entreprise
Analyse et reportings financiers
- Etablissement du budget et du reforecastet mise à jour au fil des mois ;
- Obtenir et collecter toute information susceptible d'agir sur le résultat de l'entreprise ; la traduire en éléments financiers.
- Analyser mensuellement les performances de l'entreprise par l'étude des écarts des résultats par rapport aux budgets et objectifs.


. Ces missions évolueront en fonction de la croissance de l'entreprise et de ta propre progression!

De formation de niveau Bac +3 avec deux ans d'expériences minimum est requise.


Compétences technique/métier :

- Tu es diplômé(e) d'une Grande École de Commerce et de Management et tu as la volonté de mettre tes compétences au service d'une entreprise en forte croissance;
- Tu as eu une première expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire ou en Audit financier ;
- Tu as une forte capacité d'analyse et sais être force de propositions ;
- Tu recherches une expérience professionnelle responsabilisante et à forte évolution ;
- Tu souhaites travailler au sein d'une équipe dynamique et très structurée.
Qualités personnelles :

- Confidentialité et respect du secret professionnel Sens de l'écoute et de la communication Disponibilité et forte capacité de travail Capacité d'organisation et de planification
Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
Un challenge de fin d'année pour le gain d'une prime ; Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans ; Des congés supplémentaires liés à l'ancienneté ; Des titres restaurant d'une valeur de 10 € / jours travaillés avec une prise en charge de 50% ; Télétravail, 2 jours par semaine après 6 mois d'ancienneté. Autres avantages : 30 % de réduction sur les produits Bobochic, des braderies en interne, une mutuelle d'entreprise avantageuse (ALAN), un CSE, des activités team building, un afterwork mensuel.
Ton environnement de travail :

- Une équipe dynamique et passionnée ;
- Travail collaboratif en open space ;
- Management bienveillant ;
- Culture familiale ;
- Cafés et thés à dispositions pour les gourmands



Ton parcours de recrutement :
ETAPE 1 : premier entretien téléphonique avec ta future Team RH préférée
ETAPE 2 : l'entretien opérationnel avec ton futur manager ;

Et si toi aussi tu rejoignais l'aventure ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0594918

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF

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