Customer Success Manager (Benelux) F/H - DriiveMe (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DriiveMe

Avec plus de 600.000 transports opérés depuis 2012, Driiveme révolutionne la logistique automobile en Europe en digitalisant à 100% l'ensemble du processus. Présente aujourd'hui dans 7 pays, l'entreprise, fondée par deux frères, propose des prestations de convoyage, livraison à domicile et conciergerie automobile à travers sa plateforme technologique tout-en-un.

Secteur d'activité
Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Customer Success Manager et sous la responsabilité du Key Account Manager, tu joueras un rôle clé dans la fidélisation et la satisfaction de nos clients.



Quelles seront tes missions au quotidien ?

En tant que Customer Success Manager (CSM) pour la zone Benelux, tu es le point de contact privilégié des clients, avec pour objectif principal de garantir leur satisfaction et leur fidélisation. Tes missions incluent :

-
Assurer le suivi des clients existants, en veillant à la bonne utilisation des produits et services.

-
Comprendre les besoins spécifiques des clients et coordonner les ressources internes pour y répondre efficacement.

-
Construire une relation de confiance avec les clients, en garantissant une communication fluide et proactive.

-
Mesurer et améliorer la satisfaction client grâce à des outils et indicateurs spécifiques (feedback, enquêtes de satisfaction, etc.).

-
Identifier des opportunités d'amélioration des services et remonter les suggestions à l'équipe produit.

-
Accompagner les clients dans leur développement et leur utilisation optimale des solutions proposées, sans rôle actif de prospection ou développement commercial.


Qu'attend-on de toi ?

-
Peu importe le diplôme, on cherche avant tout une tête bien faite :)

-
Tu es organisé(e) et sais t'adapter rapidement

-
Excellentes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion de la relation client

-
Maîtrise courante du français, néerlandais et anglais

-
Orienté(e) résultats, avec un engagement envers la satisfaction client

-
Tu es motivé(e) à l'idée d'évoluer dans un environnement dynamique en forte croissance

-
Une précédente expérience dans le secteur de la logistique ou de l'automobile est un plus !


Avantages :

-
Package attractif fixe + variable

-
Tickets Restaurant avec Swile

-
Excellente mutuelle avec Alan

-
Remboursement de 50% des frais de transport (carte Navigo zones 1 - 5)

-
Environnement international et dynamique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0594913

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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