ASSISTANT RH H/F
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1300,00 Euros à 1600,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Réseau Alliance ST BRIEUC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
22 - LOUDEAC (Code postal 22600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons : Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
Lieu : Loudéac
Temps de travail : Temps plein, 35 heures/semaine
Prise de poste : Dès que possible
Rémunération : À définir selon profil et expérience
Vos missions :
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines et intégré(e) à un service RH dynamique composé de 6 collaborateurs, vous serez en charge des missions suivantes :
Recrutement :
Rédaction et diffusion des annonces.
Pré-sélection des candidatures et organisation des entretiens.
Participation au processus de sélection.
Suivi de l'intégration des nouveaux embauchés :
Organisation des parcours d'intégration.
Suivi des périodes d'essai.
Administration du personnel :
Gestion des dossiers du personnel (contrats, avenants, documents réglementaires).
Suivi des absences, congés, et déclarations administratives.
Établissement des bulletins de salaire :
Préparation des données nécessaires au traitement de la paie.
Collaboration avec le service paie ou prestataire externe.
Suivi de la formation :
Recueil des besoins en formation.
Organisation des sessions et suivi des dossiers de financement.
Missions annexes :
Participation aux projets RH transversaux (événements internes, mise à jour de procédures).
Appui dans la communication interne et la gestion des outils RH.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences et qualités suivantes :
Formation : BAC +2 à BAC +5 en Ressources Humaines ou équivalent.
Compétences techniques :
Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Connaissance des bases de la législation sociale et des outils RH.
Savoir-être :
Dynamisme et réactivité.
Rigueur, organisation, et capacité à gérer les priorités.
Excellentes compétences relationnelles et aptitude à prendre des initiatives.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0551380
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.