administrative des ventes H/F

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Taux horaire selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Réseau Alliance MARTIGUES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - PORT ST LOUIS DU RHONE (Code postal 13230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un profil administratif ADV / accueil guichet sur le pôle multi-clients

MISSION PRINCIPALE : Gestion d'un porte feuille client, établir un planning des réceptions et expéditions, en assurer son suivi, tout en satisfaisant les clients dans le respect de la réglementation.

DEFINITION DE LA FONCTION :
- A en charge la création des comptes clients et fiches articles
- Gère le suivi informatique des commandes et réception nécessaires à la réalisation du planning
- Assure le suivi du planning en fonction des catégories de produits
- Prépare et anticipe la charge de travail du lendemain
- A en charge l'organisation des documents d'expédition ou de réception en interne
- Est en relation avec les clients et transitaires
- Contribue à la tenue hebdomadaire des stocks
- Utilise les moyens mis à sa disposition pour faire appliquer les demandes clients (bon de travail, inventaire, préparations spécifiques...)
- S'assure de la bonnes remontées des informations liées au terrain
- S'assure de transmettre tous les éléments de facture (manutentions, fournitures,...)
- Applique et respecte les consignes générales et spécifiques liées aux clients et à la plateforme
- Participe aux exercices incendies dans le cadre des formations réglementaires.
- Est amené(e) à gérer différents portefeuilles client et savoir tenir le guichet
- Sera en contact avec les clients par téléphone ou Mail
- Accueillera les chauffeurs et rempliera les CMR


En matière de sécurité, santé, environnement et développement durable :
- Fait remonter au chef de service les informations qui peuvent permettre de détecter les causes potentielles d'accident. .
- Assure la remontée des anomalies constatées au responsable de son service .
- Contrôle la documentation, le port des EPI des conducteurs avant l'entrée sur site.
- Remet la fiche de suivi avec au dos le plan de circulation et les consignes générales de sécurité.
sache écrire et compter

COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE
- Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale ? Capacité à anticiper, planifier et organiser le travail
- Ponctuelle et assidue
- A l'aise avec l'informatique
- Utilisation de Reflex / Excel / Google drive

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0549870

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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