Assistant Commercial (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- renseigné plus haut
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Staff Marseille
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Domino Staff Marseille recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine de la location d'engins de chantier. Si le commerce vous passionne et que vous êtes animé(e) par l'envie de servir vos clients, cette opportunité est taillée pour vous !
Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et l'accompagnement de notre clientèle. Votre mission principale sera de conseiller efficacement nos clients tout en prenant en charge l'ensemble des tâches administratives liées à l'activité commerciale.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Offrir un service client irréprochable en accueillant les clients tant au comptoir qu'au téléphone, en identifiant avec précision leurs besoins, puis en les guidant vers les solutions adaptées.
- Contribuer activement aux actions de prospection et de fidélisation en établissant un contact régulier avec les clients et prospects, afin de tisser des relations durables et de confiance.
- Négocier et défendre avec assurance les tarifs de location et les services associés, toujours dans une relation basée sur l'écoute et la transparence.
- Rédiger des offres commerciales et des contrats de location qui répondent aux exigences des clients tout en respectant notre politique tarifaire.
- Gérer avec rigueur l'administration commerciale, en enregistrant les demandes des clients, en vérifiant les commandes sur les outils appropriés et en recueillant les retours d'expérience des clients sur nos services.
- S'assurer de la conformité des données de facturation et suivre de près les règlements, en n'hésitant pas à relancer les clients si nécessaire.
- Faciliter la coordination des activités en communiquant de manière fluide avec les membres de l'équipe et en assurant ainsi une circulation efficace de l'information.
- Faire part au Responsable d'Agence des activités quotidiennes et des retours des clients, afin d'optimiser constamment notre offre de services.
Avantages : Paniers repas, Prime d'intéressement, Prime de présence, 13e mois
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en commerce et disposez d'une expérience significative dans la vente et le contact client, de préférence dans un cadre technique. Votre aisance relationnelle, votre sens inné du service et votre rigueur administrative sont des piliers de votre réussite. Reconnus pour votre implication et votre esprit d'équipe, vous savez travailler en harmonie avec vos collaborateurs, élément essentiel pour exceller dans ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0549009
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.