Assistant(e) administratif et technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIANCE RECRUTEMENT

ALLIANCE RECRUTEMENT, agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en placement CDD/CDI Réseau de PME françaises, nous avons à cœur de nous investir et de pérenniser ce lien de confiance et de fidélité. Présents dans tous les domaines d'activités (BTP, industrie, tertiaire, logistique, restauration...), nous avons noué au fil des années des relations de proximité durable par la qualité de nos prestations.

Lieu de travail

95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

- Maîtrise des données d'exploitation
- Périmètre du portefeuille clients du service de production Conditions & modalités d'exploitation des contrats
- Mail, Téléphone - GMT Mail Téléphone Fax Gestion des requêtes clients
- GRC Enregistrement des requêtes clients (création d'un case)
- Envoyer le mail d'accusé de réception et de prise en charge Affectation du case
- Traitement ou transfert du case à l'affecté
- Gestion des interventions de dépannage
- Pré-Production Valider l'exactitude des demandes du client (recevabilité)
- Enregistrer la demande (commande) du client
- Envoyer mail AR de la demande et info de prise en charge
- Attribuer les IUD aux techniciens
- Envoyer un SMS au TEC Technicien > Validation & conclusion de l'intervention
- Reporting client (mail avec rapport d'intervention type)
- Valider la PRODUCTION Saisir Le retour d'intervention sur Axis
- FACTURATION - Post-Production Réception des bons IUD

PROFIL RECHERCHÉ :

Les prérequis de base professionnels pour ce poste de travail sont les suivants :
- Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine du bâtiment de préférence en gros œuvre
- La maîtrise de la saisie informatique (vitesse minimale de saisie requise) pour un usage quasi permanent d'un ordinateur pour l'enregistrement et la mise à jour de données
- Une réelle aisance dans l'environnement d'un logiciel de type ERP dédié à l'administration des ventes
- Une réelle maîtrise d'Office (Windows), notamment comme les tableaux croisés dynamiques et toutes les fonctions nécessaires à cet usage

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0536145

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS