Business Controller (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience souhaitée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 48000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Vous rejoindrez un acteur de la distribution de boissons et de services aux professionnels au sein du marché de la « Consommation Hors Domicile » (CHD).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    contrôle gestion
  • Bac+2 ou équivalents
    contrôle gestion

Description de l'offre

Dans le cadre des politiques Supply chain du groupe, le Business Controller "facility management" assure l'organisation des flux et processus administratifs des fonctions immobilières : Asset, Property et Facility Management au périmètre de l'ensemble des sites logistiques et tertiaires.
- Élaboration des budgets OPEX-CAPEX en lien avec les Directions Opérationnelles, Achats et Finance
- Pilotage du budget FM et des dépenses Capex
- Gestion et analyse mensuelle des dépenses FM : Pour réajustement si besoin
- Relation avec les exploitants, l'administration et les bailleurs
- Animer les fournisseurs partenaires en lien avec la Direction des Achats
- Pilotage et suivi des budgets d'investissement de maintien et de développement
- Gestion des contrats en place
- Création et mise à jour des comptes fournisseurs
- Suivi des règlements (prestations, loyers, achats de matériels.)
- Suivi des indicateurs de performance
- Gestion des commandes dans SAP
- Production et diffusion des KPI Budgétaire FM
- Gestion de la relation avec les partenaires internes et externes
De formation Master/Master 2 finance/contrôle de gestion
Parcours 5 ans en back office d'une direction opérationnelle et idéalement avec une expérience de la gestion d'un parc d'assets immobilier
Pack office****, SAP****, outils Planon, Logiciels métiers finance et gestion de parc
Maîtrise des cycles budgétaires et norme IFRS16
Gestion de projets complexes (dont confidentialité et dimension RH)
- Disponibilité immédiate

- Maitrise de SAP

- Mission de longue durée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0528597

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS