Gestionnaire ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats, Transport et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le service, conseil numérique. Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats, Transport et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le service, conseil numérique.

Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire ADV H/F en intérim de longue durée.
Dans un contexte d'accroissement d'activité, son client recherche un profil gestionnaire ADV.

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, tes principales missions et enjeux seront les suivants :
Gestion des commandes Clients et Partenaires :
- Saisie et vérification des commandes clients réceptionnées,
- Réalisation des bons de commandes auprès des sous-traitants,
- Création du plan de facturation des projets.

Suivi contractuel des projets avec les Partenaires et en réaliser la facturation :
- Réceptionner les PV et comptes rendus d'activité des différents projets en cours et relancer les
interlocuteurs clés auprès des sous-traitants,
- Réaliser la facturation mensuelle.

Interface avec les équipes :
- Contrôle de Gestion pour la clôture mensuelle,
- Comptabilité et recouvrement concernant les factures erronées reçues ou impayées,
- Opérations pour le suivi des projets à engagement de résultat,
- Commerciales concernant les spécificités clients.
De formation supérieure, de type Bac +2/3 en assistanat de gestion, comptabilité, ou administration Vous avez une expérience similaire réussie de minimum 3 ans en ESN ou cabinet de conseil.
Vous disposez des qualités inhérentes à cette fonction : organisation, rigueur, discrétion, adaptabilité
aux changements d'environnement, aptitudes relationnelles, esprit d'analyse afin d'assurer tes missions dans le respect des délais et procédures.
La maîtrise du pack Office est essentielle et la connaissance d'Everwin ou Sage serait un atout supplémentaire.
Télétravail autorisé

Tickets Restaurants

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0528470

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS