Directeur / Directrice des programmes immobiliers h/f

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), créée le 1er février 1960, est la mutuelle affinitaire de référence du monde de la santé et du social. Spécialiste de la couverture complémentaire santé et de la prévoyance des hospitaliers, nous oeuvrons pour améliorer les conditions et les parcours de vie de nos adhérents en protégeant la famille, les personnes âgées et en situation de handicap ou de vulnérabilit&#2...

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !


La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.








En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France et plus globalement de l'économie sociale et solidaire (ESS), nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 500 000 adhérents (professionnels de santé, ...) en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et services.


Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons plusieurs millions d'euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité.


Nous avons créé un groupe, tourné vers les professionnels de santé. Notre acteur bancaire est la seule banque créée par des mutuelles du secteur public. Nous nous engageons à leur apporter une offre et des services adaptés. Depuis 2013, nous proposons une offre complémentaire de services dédiée au monde de la santé.


Au sein de la MNH, la Direction de la Transformation joue un rôle clé dans l'atteinte des objectifs stratégiques de la mutuelle en identifiant les leviers de transformation et en conduisant des projets et actions à fort impact. En coconstruisant avec les différentes directions opérationnelles, elle coordonne programmes, projets et actions nécessaires pour adapter la Mutuelle aux évolutions de modèle économique, aux attentes des clients et aux avancées technologiques. Les enjeux sont nombreux : Lancement de produits ou de services, digitalisation, développement de la data, IA,
Profil recherché :





Diplôme Bac+5 en gestion de projets, transformation, audit ou amélioration continue.


Certification en gestion de projet (PRINCE II, AGILE, SCRUM, Lean management) et maîtrise de dataviz.


De 8 ans à 15 ans d'expériences professionnelles notamment en gestion de projets complexes : Lancement de produits ou de services, digitalisation, développement de la data, IA, optimisation de la gestion, suivi de la réglementation, ...


Connaissance dans les secteurs Banque, Assurance, Mutuelle et/ou Protection Sociale Complémentaire.








Savoir-faire :


Maîtrise des techniques de gestion de projets : audit, diagnostic, expression des besoins, spécification fonctionnelle, planning, cahier des charges, stratégie de conduite du changement, analyse d'impacts.


Connaissance approfondie des méthodes d'amélioration continue ou Lean management.


Capacité à piloter des équipes transversales et à coordonner des projets stratégiques à forte valeur ajoutée.


Création de tableaux de bord et suivi des indicateurs de performance (budgétaires, risques, avancement, etc.).








Savoir-être :


Curieux, à l'écoute, orienté client, agile et proactif.


Disposant d'une solide capacité de structuration de problèmes, d'analyses de données et de synthèse.


Disposant de leadership et d'assertivité.


Capacité d'analyse, prise de recul et aisance en communication écrite et orale.


A l'aise relationnellement, capacité à travailler de façon transversale avec des équipes métier et projet.


Diplomate, rigoureux, engagé et orienté résultats.


Confiance et confidentialit&#233

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0527665

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de projet immobilier (Code ROME : C1506)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des programmes immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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