Gestionnaire Administration des Ventes F/H (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HUTCHINSON France
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres articles en caoutchouc (Code NAF 22.19Z)
CHEZ HUTCHINSON NOUS SOMMES 40¿000 COLLABORATEURS DANS 25 PAYS, ENGAGÉS POUR UNE MOBILITÉ PLUS DURABLE DANS LES AIRS, SUR TERRE ET SUR MER, CA 2022 : € 4,4 milliards. Nous imaginons, concevons, et produisons des solutions innovantes avec le souci permanent de leur adaptation aux enjeux environnementaux. Par la force d'un collectif et portés par notre culture technologique et internationale, nous nous réinventons chaque jour pour relever les défis de nos clients et explorer de n...
Lieu de travail
78 - SARTROUVILLE (Code postal 78500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du service Supply Chain, le(la) Gestionnaire Administration des Ventes assure l'interface entre les clients, l'usine et les services support en lien avec les commerciaux. Il(elle) rapporte à la Responsable Supply Chain.
Vous aurez notamment pour mission de :
-Enregistrer et gérer les commandes : valider les commandes fermes en assurant la revue de commande (respect de la configuration demandée, des documents applicables et des conditions commerciales), en veillant à la disponibilité des produits et/ou au respect des délais de livraison ; assurer le suivi des commandes, maintient le carnet de commandes prévisionnelles
-Gérer le portefeuille des clients existants du secteur avec la collaboration des commerciaux (suivi des dossiers, des interlocuteurs, du CA des références vendues, des prix, de la marge)
-Réceptionner les appels entrants de prospects, clients directs et distributeurs
-Questionner les clients, les renseigner ou les orienter si nécessaire
-Explorer les besoins techniques et commerciaux des clients, s'assurer que toutes les réponses aux demandes soient faites et correspondent aux attentes des clients
-Consulter le service concerné de l'usine pour toute information sur les délais, les prix et les exigences techniques clients
-Assurer les formalités liées aux crédits documentaires
-S'assurer de la satisfaction des clients
-Votre formation : Bac +2/3 a minima, Commerce International
-Votre niveau d'expérience : 5 ans de pratique et d'expérience réussie dans l'industrie, de préférence dans le secteur aéronautique
-Vos compétences :
Bonne maitrise de l'Anglais à l'écrit comme à l'oral
Maitrise de l'environnement Windows et en particulier Excel
Connaissance d'un ERP (idéalement SILVER)
Rigueur, capacités rédactionnelles et aisance relationnelle
Capacité à être autonome, excellente organisation et sens de l'équipe
Engagement fort pour la satisfaction client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0527064
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.