OVOTEAM - Employé / Employée du Service Après Vente -SAV- transport routier de marchandises (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OVOTEAM

LOGO Société OVOTEAM

Secteur d'activité
Transformation et conservation de la viande de volaille (Code NAF 10.12Z)

Lieu de travail

22 - PLAINTEL (Code postal 22940) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration et l'industrie agroalimentaire à taille humaine (4 sites industriels - 250 salariés) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie, rejoignez nous !
OVOTEAM, acteur majeur et dynamique du marché des ovoproduits (Omelettes, Œufs brouilles, Œufs pochés, Œufs liquides, Œufs durs...), recrute un(e) Référent service après-vente.
Rattaché(e) à la Responsable service client, vous assurez la centralisation et la gestion administrative de toutes les réclamations clients en relation avec les responsables de service concernés :
Assurer la centralisation des réclamations des sites de la société (quantité, prix) et leur enregistrement informatique
Assurer toute recherche d'information auprès du client et des services des sites potentiellement concernés, en relation avec les responsables, selon la nature du litige
Organiser les retours, décider des dédommagements éventuels ou tout autre traitement immédiat, dans le respect des procédures qualité et selon la marge de manœuvre assimilée et les coûts engendrés
Participer, en relation avec le service qualité, au suivi de la gestion des non-conformités liées aux réclamations identifiées comme nécessitant des actions correctives et/ou préventives
Veiller au maintien du contact client ayant fait la réclamation tout au long de la gestion du dossier, notamment, la réponse au client sur divers points : le traitement immédiat, les causes et actions engagées suite à cette réclamation
Assurer le suivi des pénalités clients
Renseigner les statistiques sur les réclamations et leurs causes
Participe à des travaux de fond avec les services transverses ou prestataires extérieures de façon à mettre en place de manière pérenne des actions correctives relatives aux litiges (Réunion interservices / RDV transporteurs .)
Issu(e) d'une formation supérieur type bac +2 avec une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
Vous disposez d'une capacité d'organisation et de rigueur ainsi que de bonnes capacités relationnelles tant en interne qu'en externe avec les clients.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
La rémunération
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0526219

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS