Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
29 - Finistère Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
Bienvenue chez LAMIRE SECURITE !
Au sein d'une entreprise de pose de menuiseries extérieures en plein développement, venez compléter notre équipe en étant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Premier(e) interlocutreur(ice) auprès de nos clients, vous serez en charge de :
- l'accueil téléphonique et la gestion des appels.
-accueillir et accompagner les clients au sein de notre showroom à Brest
-gérer la partie administrative et commerciale : relancer, qualifier et prendre des rdvs pour les commerciaux.
-suivre et organiser informatiquement le parcours client de la prise de contact à la fin du chantier.
-planifier les agendas des commerciaux et du métreur.
-gérer les flux de commandes jusqu'à la facturation.
- tenir à jour les tableaux de reporting sur les indices de performances. ( facturation, tx de transformation, CA, marge, suivi des en cours, délai de livraison, planning de livraison etc )
-accueillir les fournisseurs et réceptionner les livraisons de marchandises.
-la gestion de la communication entre le bureau, les chantiers et la direction.
-gestion des plannings de pose et de la facturation.
-gestion des factures fournisseurs et des échéances de règlement.
Le profil que nous recherchons
Vos atouts :
-une première expérience dans le domaine commercial et administratif du BtoC
-persuadé(e) qu'un produit et un service de qualité font la différence
-une bonne maitrise des outils informatiques
-une priorité : la satisfaction client !
-de l'énergie à revendre : polyvalent(e), organisé(e) pour répondre à la fois aux attentes de nos clients et la gestion administrative.
-sens des responsabilités et autonomie
Type d'emploi : CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/02/2025
Date de début prévue : 20/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0525870
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.