Assistant(e) administratif et d'accueil H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - Finistère Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos du poste
Bienvenue chez LAMIRE SECURITE !
Au sein d'une entreprise de pose de menuiseries extérieures en plein développement, venez compléter notre équipe en étant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Premier(e) interlocutreur(ice) auprès de nos clients, vous serez en charge de :
- l'accueil téléphonique et la gestion des appels.
-accueillir et accompagner les clients au sein de notre showroom à Brest
-gérer la partie administrative et commerciale : relancer, qualifier et prendre des rdvs pour les commerciaux.
-suivre et organiser informatiquement le parcours client de la prise de contact à la fin du chantier.
-planifier les agendas des commerciaux et du métreur.
-gérer les flux de commandes jusqu'à la facturation.
- tenir à jour les tableaux de reporting sur les indices de performances. ( facturation, tx de transformation, CA, marge, suivi des en cours, délai de livraison, planning de livraison etc )
-accueillir les fournisseurs et réceptionner les livraisons de marchandises.
-la gestion de la communication entre le bureau, les chantiers et la direction.
-gestion des plannings de pose et de la facturation.
-gestion des factures fournisseurs et des échéances de règlement.
Le profil que nous recherchons
Vos atouts :
-une première expérience dans le domaine commercial et administratif du BtoC
-persuadé(e) qu'un produit et un service de qualité font la différence
-une bonne maitrise des outils informatiques
-une priorité : la satisfaction client !
-de l'énergie à revendre : polyvalent(e), organisé(e) pour répondre à la fois aux attentes de nos clients et la gestion administrative.
-sens des responsabilités et autonomie
Type d'emploi : CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 01/02/2025
Date de début prévue : 20/01/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0525870

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS