Business Analyst ServiceNow (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - Val de Marne Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de Clostera :
Société de Consulting IT en pleine croissance, résolument tournée vers l'innovation et l'expertise technologique, CLOSTERA place le bien-être de ses CONSULTANTS au cœur de la stratégie de réussite des projets IT sur lesquels nous intervenons au travers d'une approche « employee centric ».
Nos domaines d'expertise : Cloud Consulting & Gestion des services d'infrastructures IT (SDM) ; RPA, Excellence opérationnelle & ITSM ; Agile IT ; Solutions applicatives & Transformation Digitale ; Attractive IT & Marketing DSI.
Contribuez à un projet d'envergure internationale !
Rejoignez un environnement dynamique au sein d'un Groupe d'envergure, avec 2 instances ServiceNow de production couvrant des besoins France et international. Vous participerez à la gestion de plus de 30 applications, allant des modules ITSM aux applications métiers et IT spécifiques.
Vos missions
En tant que Business Analyst ServiceNow, vous jouerez un rôle clé dans l'évolution et la performance des plateformes :
* Analyser les demandes métiers et rédiger les exigences fonctionnelles.
* Gérer les incidents fonctionnels et répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs (rapports, utilisation).
* Suivre les développements avec l'équipe MOE et coordonner les tests, recettes, et déploiements.
* Participer à l'interfaçage de ServiceNow avec des outils externes (notamment Salesforce).
* Documenter les processus, évolutions et incidents.
* Collaborer avec d'autres analystes et développeurs ServiceNow.
Votre profil
* Expérience confirmée : 2 ans minimum en gestion de projets ServiceNow.
* Connaissance des API : un atout clé pour l'intégration avec d'autres outils.
* Rigueur et organisation, avec une capacité à travailler en coordination avec des équipes multiples.
* Une expérience en rédaction d'exigences fonctionnelles et suivi de projets est essentielle.
* Un niveau d'Anglais professionnel
Pourquoi rejoindre ce projet ?
* Intégrer une initiative stratégique pour un grand groupe.
* Contribuer à des projets variés, complexes et enrichissants.
* Opportunité d'évoluer dans un environnement international.
* Cadre de travail flexible (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine).
Type d'emploi : CDI, Indépendant / freelance
Statut : Cadre
Rémunération : 50 000,00€ à 60 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Langue:
* un Anglais professionnel (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (94220 Charenton-le-Pont)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0525018
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.