OVOTEAM - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OVOTEAM
- Secteur d'activité
- Transformation et conservation de la viande de volaille (Code NAF 10.12Z)
LOGO Société OVOTEAM
Lieu de travail
22 - PLAINTEL (Code postal 22940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez intégrer un Groupe en pleine croissance, solide et pérenne, et la société OVOTEAM, acteur majeur français spécialisé dans l'élaboration de produits à base d'œufs pour la restauration et l'industrie agroalimentaire à taille humaine (4 sites industriels - 250 salariés) et filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie, rejoignez nous !
OVOTEAM, acteur majeur et dynamique du marché des ovoproduits (Omelettes, Œufs brouilles, Œufs pochés, Œufs liquides, Œufs durs...), recrute un(e) gestionnaire référentiel.
Rattaché(e) à la Responsable service client, vous assurez la cohérence et le maintien de l'ensemble des données de référence de la société, avec les missions principales suivantes :
Assurer la gestion administrative des tiers et des articles dans le référentiel unique de l'ERP et vérifier la cohérence des données, les compléter si besoin en mesurant les impacts en relation avec les acteurs concernés ;
Assurer le maintien à jour des outils utiles au processus de référencement (formulaires, procédures, règles de paramétrage) ;
Assurer la gestion du paramétrage EDI client dans l'ERP, notamment, en suivant les flux EDI, les incidents et en assurant la relation clients, en participant aux projets de mise en place d'EDI, en centralisant la documentation EDI clients ;
Assurer la mise à jour des tarifs clients sous l'ERP.
Issu(e) d'une formation supérieur type bac +2 avec une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
La rémunération
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0524520
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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