Conseiller(ère) téléphonique, prise de RDV Atelier BMW & MINI F/H - SOGEP (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autre de 1931,00 Euros à 1931,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOGEP
Depuis 1974, le Groupe Pautric groupe incarne une passion inébranlable pour l'automobile. Forts de 26 sites dédiés, représentant les marques BMW, MINI, BMW Motorrad, Volvo, Jaguar et Land Rover, nous avons le privilège d'être au cœur de cette industrie passionnante. Avec près de 20 000 voitures vendues en 2023, nous avons marqué des milliers de parcours de vie avec des véhicules d'exception. Mais au-delà des chiffres, c'est notre équipe de 800 ...
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de notre concession de Saint-Herblain, venez accompagner les clients du groupe et révéler vos talents !
Créé il y a 7 ans, notre centre d'appels est dédié à la prise de rendez-vous Atelier pour nos concessions BMW et MINI situées en France.
Qualitative et premium, nous proposons à nos clients une solution pour faciliter la prise de rendez-vous atelier et fluidifier les interactions avec les concessions.
Notre activité Après-Vente est en plein développement. Dans le cadre de cette croissance, nous recherchons un collaborateur supplémentaire (H/F) centré sur la gestion des prises de rendez-vous Atelier pour les points de ventes automobiles du groupe.
Vos missions
En relation directe avec les clients et les concessions du groupe, vous contribuez au développement de la relation client et de la qualité de l'expérience des clients BMW & Mini du groupe. Vous représentez les concessions auprès du client et le guidez dans sa prise de rendez-vous après-vente :
- Accueillir et identifier l'objet de l'appel (prise de rendez-vous, information, ...)
- Renseigner le client par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l'entreprise
- Répondre aux demandes des clients et planifier avec eux leur rendez-vous en concession
- Contacter les concessions pour garantir une expérience sans couture pour les clients
- Gérer des appels entrants et des appels sortants (uniquement du rappel).
- Avoir pour priorité la satisfaction du client et la qualité de service
Ce que nous allons aimer chez vous
Vous êtes autonome, impliqué(e), enthousiaste et rigoureux(se), vous avez à cœur de répondre aux besoins de chaque client. Votre sourire et votre aisance au téléphone font de chaque interaction avec le client un moment agréable et premium. Vous aimez travailler en équipe. Idéalement, vous avez une première expérience de 1 à 2 ans en relation client :
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne.
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management).
- Principes de la relation client.
- Logiciel de gestion d'appels téléphoniques.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- La connaissance du secteur automobile est un plus.
Ce que vous allez aimer chez nous
Locaux agréables récemment rénovés
Contrat 35h/par semaine du lundi au vendredi répartis sur les horaires d'ouverture du centre d'appels (8h30-18h), temps partiel possible.
Service axé sur la qualité et la satisfaction des clients et non la quantité
Une équipe de 8 personnes conviviales et bienveillantes
Télétravail possible selon l'autonomie du collaborateur
Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.
Le poste est à pourvoir dès maintenant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0523391
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.