Assistant Administratif Logistique - Laboratoire F/H - Hcentrale (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H (38 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 1809,00 Euros à 1810,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hcentrale
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé (Code NAF 47.21Z)
C'est en 2006 que l'histoire de HMarket commence lorsqu'une famille de bouchers décide de se lancer dans l'aventure de la distribution. 15 ans après cet esprit familial reste au cœur de notre vision. Notre mission : proposer une offre de produits de qualité au juste prix au plus grand nombre. Chez Hmarket, 3 notions clés nous animent quotidiennement : la confiance car nous sommes convaincus qu'elle est facteur de bien-être et de...
Lieu de travail
93 - AULNAY SOUS BOIS (Code postal 93600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Quelques clics te séparent de ta nouvelle famille ! Lis la suite et adopte-nous !
Dans la famille Logistique, H.market demande l'Assistant Administratif Logistique H/F.
Rattaché(e) à la Responsable Administrative Logistique, et en étroite collaboration avec le service Comptabilité, le service Achat et nos magasins, tu intégreras notre Laboratoire de préparation de viandes et charcuteries situé à Aulnay-sous-bois (93), afin d'accompagner la croissance du groupe.
Pour cela, tes principales missions sont les suivantes :
- Valider et suivre la réception des marchandises en contrôlant la conformité avec le bon de livraison,
- Saisir les articles sur le logiciel de gestion ERP dans le respect de la procédure,
- Assurer le lien avec les acheteurs : veiller à obtenir les caractéristiques des produits (prix d'achat, prix de vente.) et à faire remonter les informations (anomalies, litiges fournisseurs .),
- Gérer les relations avec les fournisseurs : informations produits, litiges, réclamations .,
- Assurer le lien avec les magasins : recenser les problématiques rencontrées et y remédier,
- Veillez à la conformité et à la transmission des documents administratifs et comptables, échanger avec le service comptabilité afin de solutionner les problématiques rencontrés,
- Assurer la facturation de certains clients en relation avec les acheteurs et le service comptabilité,
- Solutionner les problématiques d'expédition rencontrées par les équipes de l'entrepôt,
- Participer aux inventaires tournants,
- Suivi des documents administratifs : LV, BL .
- Suivi des palettes IN/Out.
Ce qu'on te propose :
¿ Intégrer un groupe en forte croissance ;
¿ CDI - Temps plein (38H par semaine) ;
¿ Heures supplémentaires payées ou récupérées ;
¿ Une ambiance familiale unique ;
¿ Prime "Repas" d'environ 120€ par mois (paniers repas de 6€ net/jour travaillé) ;
¿ Prime "Employé du Mois" de 100€ sous conditions ;
¿ Mutuelle d'entreprise ;
¿ Frais de transports remboursés à 50% ;
¿ Avantages Comité d'Entreprise.
Ce qu'on attend de toi :
- Tu es diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 spécialisée dans l'Administration Logistique ;
- Tu disposes d'une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire ;
- Les outils informatiques n'ont aucun secret pour toi (office et ERP) ;
- Tu maîtrises la gestion administrative en logistique et les notions logistiques : flux, litiges, qualité, stock, picking, etc.
- Organisation, rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel, sont tes mots d'ordre !
Particularité du poste :
- Disponibilité pour travailler du lundi au samedi ;
Tu n'as pas le niveau d'étude ou d'expérience attendu ? On n'a pas peur de dénicher des talents alors tente ta chance et advienne que pourra.
Si tu corresponds au profil recherché ?
Etape 1 : Entretien téléphonique avec un membre de notre service RH,
Etape 2 : Entretien physique avec Farida, notre Responsable Administrative Logistique + visite de notre laboratoire.
Si ton profil nous convient et que tu acceptes notre proposition, nous serons ravis de t'accueillir au sein de notre grande famille H.market !
*Nous nous mobilisons en faveur de la diversité, de l'égalité homme-femme et du handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0522991
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.