Administrateur des ventes (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
- Tickets restaurants + IFM ICP CET
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Missions Saint Martin de Crau
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - PORT ST LOUIS DU RHONE (Code postal 13230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis.
Vos missions principales seront :
- Gérer les commandes clients de A à Z
- Assurer le suivi des livraisons
- Gérer les litiges et les retours produits
- Participer à l'optimisation du processus de vente
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir.
Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0521917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.