Responsable Approvisionnement Omnicanal (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Variable + Télétravail
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Rejoignez une société de mode en tant que Responsable Approvisionnement pour élaborer et piloter la stratégie de gestion des stocks. En lien avec les équipes Supply Chain, marketing et merchandising, vous jouez un rôle clé dans l'optimisation du chiffre d'affaires, de la marge et des résiduels, tout en garantissant une gestion fluide des stocks pour nos magasins physiques et notre site web.

Vos missions principales :

- Stratégie d'approvisionnement : Élaborer une stratégie optimisée pour la gestion des stocks, allouant les produits selon les objectifs de vente, les rotations et les prévisions de CA.
- Gestion omni-canale : Superviser l'approvisionnement de tous les canaux (magasins, web), anticiper les périodes de forte activité, et optimiser la gestion de fin de période en coordination avec les équipes achats et logistique.
- Coordination avec les magasins et l'entrepôt : Assurer une relation de proximité avec les directeurs régionaux, transmettre les prévisions hebdomadaires à l'entrepôt, et adapter les priorités logistiques pour les temps forts (soldes).
- Optimisation des implantations : Collaborer avec l'équipe achat pour garantir la qualité des stocks en ouverture/réouverture de magasins et fiabiliser les informations de stock.
- Évolution des systèmes : Proposer des améliorations aux outils d'approvisionnement en intégrant des données prédictives.
- Management

- Formation : Diplôme en Contrôle de Gestion, École de commerce, ou Achat.
- Expérience : Minimum de 4 ans dans un poste similaire, idéalement dans la distribution textile.
- Compétences en management : Manager de proximité, reconnu(e) pour ton relationnel, dynamisme et réactivité.
- Qualités analytiques : Sens critique et esprit analytique indispensables.
- Maîtrise informatique : Très bonne maîtrise du Pack Office; la connaissance de Business Object est un atout.

Informations contractuelles :

- Contrat : CDI, statut Cadre avec forfait jour, 11 RTT/an
- Période d'essai : 3 mois, renouvelable une fois
- Rémunération : 40-46KEUR brut annuel sur 12 mois, avec un bonus variable
- Avantages :
Carte restaurant : 160EUR/mois, pris en charge à 60% (après 3 mois d'ancienneté)
Mutuelle prise en charge à 80%
Locaux équipés (salle de sport, espace de restauration, CSE)
Télétravail : 2 jours par semaine

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0521565

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique approvisionnement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS