BID MANAGER H/F
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 70000,00 Euros à 90000,00 Euros
- primes, RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Baker Tilly STREGO SAS
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission :
Dans le cadre de son développement, Baker Tilly recherche un Bid Manager (H/F) pour intégrer la Direction Clients, constituée des équipes commerciales, communication et marketing.
Vous évoluez au sein d'un réseau international dans un périmètre groupe pluridisciplinaire
Vous êtes responsable de l'animation et de la coordination des réponses aux appels d'offres pour nos services d'audit, de conseil et d'expertise comptable... destinés à une clientèle variée comprenant des PME, des ETI et des grands comptes.
En lien étroit avec les directeurs de mission, vous êtes le véritable coordinateur des appels d'offres et pilotez-en transverse l'ensemble de nos métiers.
Vos missions consistent à :
Piloter la stratégie d'appels d'offres en identifiant les besoins clés des clients et en les orientant vers le bon interlocuteur du groupe ;
Optimiser les prises de décisions ;
Participer au cross selling du groupe en détectant de nouveaux besoins grâce à votre relationnel clients ;
Sécuriser et améliorer les processus des appels d'offres dans une optique d'amélioration continue : documentation, normes, exigences réglementaires, bibliothèque de CV, etc ;
Mettre en place un reporting et une analyse des appels d'offres : suivi de la performance et des rejets ;
Coordonner l'ensemble des parties prenantes : métiers, commerciales, marketing, techniques, juridiques, etc ;
Manager l'équipe en charge des appels d'offres.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place pour vous accompagner dans cette prise de poste.
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune.
Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap.
Avantages :
Statut cadre ;
Forfait 218 jours ;
8 jours de télétravail par mois ;
11 RTT par an ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Intéressement et participation ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
Titres restaurant ;
CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ;
Et vous ?
Vous êtes diplômé(e) d'une école de commerce, ou titulaire d'un M2 universitaire en Économie / Finance ;
Vous disposez d'une expérience de 5 ans au minimum dans le domaine de la Gestion du Bid Management et la gestion de projet ;
Vous avez une aisance pour le relationnel prospects/clients
Vous êtes autonome mais avez l'esprit d'équipe ;
Vous avez un esprit d'analyse mais surtout de synthèse et de bonnes qualités rédactionnelles ;
Parler couramment anglais est indispensable !
Alors cette offre est faite pour vous !
Osez le changement : rejoignez-nous
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0519678
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.