RESPONSABLE ENTRETIEN EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Millau) (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
Lieu de travail
12 - CREISSELS (Code postal 12100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :
Nous recherchons un·e responsable d'entretien technique au sein d'un établissement d'hôtellerie de plein-air, à Millau
Votre mission - Assurer l'entretien technique des divers équipement du site, et offrir à notre clientèle des installations impeccables !
Le volet technique du poste est primordial, mais vous pourrez en outre être en contact direct avec la clientèle et participer à faire de notre établissement un lieu convivial et accueillant.?
Ce poste polyvalent est en contrat d'alternance. Il vous permettra de développer vos compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire vos premiers pas dans le monde passionnant du tourisme !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Accueillir les clients
- Assister les clients ayant des besoins spécifiques
- Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
- Fournir des informations liées au tourisme
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les arrivées et les départs
- Gérer les réclamations des clients
- Identifier les besoins des clients
- Traiter les demandes de réservation
Savoir-être demandés :
- Calme
- Ecoute
- Empathique
- Patient
- Communiquant
- Efficace
- Organisé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0515114
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale -PDG- (Code ROME : M1301)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice d'Établissement Public et Commercial
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.