MANAGER ADJOINT·E EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Laguiole) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tetranergy Business School Rodez

Tetranergy Business School Rodez

Lieu de travail

12 - Aveyron Voir sur une carte

Description de l'offre

Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :

Rejoignez une équipe dynamique et devenez manager adjoint·e en établissement touristique  !
Si vous cherchez une expérience enrichissante dans le domaine de l'hôtellerie, cette offre est faite pour vous.
En contrat d'alternance, vous aurez l'opportunité de mettre en pratique votre passion pour l'accueil et le service clientèle. Vous serez formé·e aux responsabilités de réceptionniste d'établissement hôtelier, en apprenant les bases de la gestion administrative et organisationnelle. 
Vous aurez une importante mission de community manager.
 Vous participerez au recrutement, au planning et à la gestion des équipes. 
En tant qu'assistant·e RSE, vous serez également impliqué·e dans la commission de sécurité.
Votre sourire et votre sens de l'écoute seront vos meilleurs atouts pour assurer un accueil chaleureux à notre clientèle et réussis dans ce poste très polyvalent.
Si vous êtes motivé·eet si vous aimez travailler en équipe, posez votre candidature sans plus attendre !
 
 

Profil recherché :

Savoir-faire demandés :

- Accueillir les clients
- Entretenir des relations avec des clients
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les arrivées et les départs
- Identifier les besoins des clients
- Tenir des dossiers de clients
- Traiter les réservations
Savoir-être demandés :

- Ecoute
- Réactif
- Communiquant
- Efficace
- Méthodique
- Patient

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0514846

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale -PDG- (Code ROME : M1301)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice d'Établissement Public (EPSCP)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS