CHARGE(E) DE RECRUTEMENT ET DE DEVELOPPEMENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualitis

Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez Intérim Qualité, réseau d'agence d'emploi spécialisé dans les domaines de l'échafaudage et de l'isolation thermique industrielle, intervenant sur des secteurs variés comme l'industrie, le naval, le nucléaire, les ouvrages d'art et la métallurgie.

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Pour notre agence de Paris (15ème), nous recrutons un(e) Chargé(e) de recrutement et de développement. A ce titre, vous interviendrez sur :
- Recrutement et fidélisation : Sourcing, sélection, entretien, mise en poste et accompagnement des intérimaires pour leur permettre d'évoluer.
- Formation et développement : Identifier les besoins de compétences, proposer des formations, et accompagner les intérimaires vers des évolutions (CDII, spécialisations, etc.).
- Gestion administrative : Gestion des visites médicales, des contrats, cartes BTP, suivi des formations et des dossiers intérimaires.
- Dynamisation de l'agence : Diffuser des annonces attractives, participer à des événements de recrutement (salons, job datings), et nouer des partenariats solides avec les acteurs de l'emploi.
- Relation client : Contribuer à la satisfaction client grâce à un travail soigné et des relations de confiance.
Vous serez progressivement accompagné(e) pour évoluer vers une fonction de Chargé(e) d'Affaires. Dans ce rôle, vous contribuerez au développement commercial de l'agence sur un périmètre d'activité défini :
- Développer et fidéliser un portefeuille de clients.
- Accompagner les besoins des clients et sécuriser les relations commerciales.
- Identifier de nouveaux prospects et contribuer à la croissance de l'agence.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes dynamique, réactif(ve) et avez un excellent sens du relationnel. Idéalement, vous avez :
- Une première expérience significative en agence de travail temporaire
- Des connaissances des métiers de l'industrie et/ou du BTP
- Une maîtrise du logiciel TEMPO
Pourquoi choisir Intérim Qualité ?
- Rejoindre une équipe solidaire et dynamique, où chaque talent compte.
- Bénéficier d'un management responsabilisant et d'une rémunération stimulante (2250€ à 2600€ bruts selon profil et expérience + variable non plafonné).
- Contribuer à la croissance d'une agence en plein développement et relever des défis motivants.
- CDI à pourvoir dès que possible.
Envie de relever le défi ?
Vous aimez le recrutement, le commercial et l'univers du travail temporaire ? Vous recherchez un poste qui combine autonomie et travail d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0511551

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS