Chef de Projet SI- Banque (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTECA

Créée en 2012, l'agence Alteca de Toulouse apporte aux acteurs du Sud-Ouest de la France l'ensemble des offres et des valeurs portées par Alteca. Installés à Balma, aux portes de Toulouse, dans le tout nouveau quartier à deux pas du parc Vidailhan, les bureaux clairs et lumineux offrent une véritable facilité d'accès et un cadre de travail agréable.

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

VOTRE MISSION
En coordination avec les équipes de notre client grand compte, tes missions seront les suivantes :
- Pilotage et suivi des problèmes (au sein ITIL du terme)
- Accompagnement des équipes dans la réalisation d'analyses causales
- Production de reportings autour de la gestion des problèmes
- Organisation, avec les autres équipes impliquées, des instances de pilotage
Tu possèdes une expérience significative sur la méthodologie ITIL. Maitrise de la bureautique (PPT, XLS), aisance dans l'utilisation d'outils de reporting (Power BI).

PROFIL RECHERCHÉ :

Ton profil : diplômé(e) d'un Bac+5 en informatique (Université ou Ecole d'Ingénieur), tu as au moins 3 ans d'expérience sur un poste en Gestion de Projet.
Tu évolueras dans un contexte Agile (Scrum, Kanban) !
Ta personnalité : tu es une personne rigoureuse, tu disposes d'un esprit critique et de bonnes capacités d'analyse. Bon(ne) communicant(e), tu sais prendre du recul et t'adapter aux situations complexes en toute autonomie.
Type de contrat proposé : temps plein / Niveau de poste : confirmé
Le process de recrutement :
ν Maïwenn ou une personne de l'équipe recrutement SUD te contactera pour un premier échange téléphonique, puis elle te recevra dans le cadre d'un entretien RH.
ν Si cet entretien est validé, tu rencontreras alors le Responsable d'Agence, et/ou le référent technique, pour un entretien technique.
NOS AVANTAGES
Transport pris en charge à 75% / Tickets restaurants pris en charge à 60% / Mutuelle prise en charge à 60%
10 jours de RTT en plus des 25 jours de CP / Mode de travail : hybride / Accès au CSE (billeterie, voyages...)
Des parcours de formations personnalisés
En tant que signataire de la charte de diversité en entreprise, Alteca favorise un environnement de travail inclusif et respectueux de tous. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0511022

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS