CDD - Chef(fe) de projet Digital & CRM Bertrand Franchise H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 1997, le Groupe Bertrand, fondé et détenu par Olivier Bertrand, commence son histoire avec l'ouverture d'un 1er restaurant près des Champs-Elysées à Paris. La conviction dès le départ¿? De bons emplacements, des lieux uniques, de bons produits et des valeurs humaines.

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bertrand Casual Food (filiale
de Bertrand Franchise) est le leader français de la restauration thématique
avec des 7 enseignes tels que Au Bureau, Hippopotamus, LÉON Fish Brasserie,
Volfoni, PITAYA, Thaï Street Food & Itsu. Avec Bertrand Casual Food,
notre ambition est de continuer notre développement en France et en Europe
autour de concepts originaux et gourmands !Dans cette logique de développement nous recherchons un(e) chef(fe) de
projet CRM et digital H/F dans le cadre d'un CDD à partir de mars.Mission
:Rattaché(e) à la direction digitale transverse, vous travaillerez en
étroite collaboration avec les équipes marketing et les fonctions support (DSI,
juridique.). Vous serez responsable de l'exécution des projets CRM et digitaux
du groupe, avec pour objectif principal d'optimiser la relation client et
d'accroître la rentabilité.Vos principales responsabilités seront :Implémentation du Programme de Fidélité :Mettre en œuvre et gérer le programme de fidélité multi-enseignes.Suivre et optimiser les performances du programme pour maximiser la
fidélisation des clients.Plan Marketing Relationnel :Exécuter le Plan Marketing Relationnel cross-canal (email, SMS, push)
pour augmenter l'engagement et les ventes.Créer et gérer des parcours clients digitaux adaptés à chaque enseigne
du groupe.Gestion des Outils et Suivi des Performances :Gérer les outils CRM et suivre les KPI's associés à la livraison à
domicile (Uber Eats, Deliveroo.).Surveiller la qualité des données et assurer la bonne gestion de la
base de données clients.Automatisation et Personnalisation des Campagnes :Mettre en place des campagnes CRM automatisées et personnalisées en
utilisant une approche test & learn.Collaborer avec les équipes internes (digital, DSI, juridique,
marketing) pour une exécution fluide des campagnes.Analyse des Performances :Définir les indicateurs clés de performance (KPI) pour toutes les
actions CRM et digitales.Analyser les résultats des campagnes et proposer des améliorations
pour optimiser les performances.Gestion des Outils Digitaux :Administrer les outils digitaux pour les équipes marketing, incluant
les systèmes de réservation en ligne, la gestion de la présence en ligne, les
avis clients et les indicateurs de satisfaction (NPS).  

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0496330

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet e-formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS