Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...
Lieu de travail
13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Sbc Intérim & Recrutement, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(-ive) pour une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du BTP. Entreprise qui s'engage à fournir des services de qualité à ses clients tout en valorisant un environnement de travail convivial et respectueux.
En tant qu'Assistant(e) Administratif(-ive), vous serez au cœur du fonctionnement quotidien. Vous assisterez leur équipe dans la gestion administrative et vous assurerez le bon déroulement de leurs opérations.
Vos principales missions seront :
- Monter des dossiers de chantier : Collecter, organiser et préparer les documents nécessaires pour chaque projet.
- Accueil et standard : Gérer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs avec professionnalisme.
- Traitement des mails et courriers : Recevoir, trier et répondre aux courriers électroniques et postaux.
- Traitement des données de reporting : Collecter et analyser les données pour produire des rapports précis.
- Gestion des bons de livraison : Suivre et vérifier les bons de livraison des matériaux et équipements.
Profil du candidat :
Expérience : Minimum de 2 ans dans un rôle similaire.
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), organisation, rigueur, bonnes capacités de communication.
Formation : Bac+2 en gestion, administration ou équivalent.
L'entreprise :
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine où chaque employé(e) est valorisé(e). Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants dans une ambiance familiale. Nous encourageons le développement personnel et professionnel de nos collaborateurs. Salairebrut
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488882
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.