Agent De Saisie Administratif H/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...

Lieu de travail

13 Voir sur une carte

Description de l'offre

SBC recherche pour un de ses clients un agent de saisie administratif H/F en CDI et en interim.
L'agent de saisie administratif sera responsable de la saisie de données, du traitement de documents et de la coordination de tâches administratives.

VOS MISSIONS:

Saisie et traitement de données dans les systèmes informatiques de l'entreprise.
Vérification de l'exactitude des données saisies pour garantir leur précision.
Traitement et archivage de documents administratifs.
Organisation et coordination des tâches administratives au sein de l'entreprise.
Communication avec d'autres membres de l'équipe pour assurer la qualité du travail.
Profil du candidat :
Le candidat doit avoir une excellente organisation, un bon sens de contrôle et une passion pour les tâches administratives.
Diplôme d'études secondaires ou équivalent.

Expérience de travail antérieure en tant qu'agent de saisie ou dans des tâches administratives similaires.
Bonne connaissance des logiciels de traitement de texte, tableurs et des bases de données.
Excellente organisation et capacité à travailler de manière autonome.
Sens de l'attention aux détails et capacité à travailler avec précision.
Bonne communication et capacité à travailler en équipe.
Ayant déjà travaillé sur un ERP d'entreprise.
Connaissances sur le commerce international serait un plus. Salaire :€ bruts selon profil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0488811

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de saisie (Code ROME : M1606)

Autre appellation de l'offre : Responsable saisie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS