Assistant Achats (h/f)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Les Ulis (91940), en Intérim de 12 mois un Assistant Achats (h/f).
En tant qu'Assistant Achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions consisteront à :
- Assurer le secrétariat du département, y compris le tri et la distribution du courrier, ainsi que la gestion de l'agenda.
- Préparer et organiser la logistique des différents événements, tels que les réunions et les pauses de commande.
- Réaliser les commandes nécessaires au service fournitures et assurer le suivi des livraisons.
- Saisir et mettre en forme les documents, contrats, courriers, etc.
- Mettre à jour les bases de données et les répertoires d'archives partagés.
- Suivre dans SAP les validations des demandes d'achat et l'émission des commandes.
- Envoyer les commandes et suivre les accusés de réception dans SAP.
Poste à pourvoir ASAP
Intérim de 12 mois
Basé aux Ulis Votre profil
- 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire.
- Bac +2 en administration des ventes ou dans un domaine similaire.
- Bon niveau d'anglais
Compétences comportementales :
- Organisation et rigueur.
- Sens de la confidentialité et discrétion.
Compétences techniques :
- Maîtrise impérative de SAP.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0480453
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.