Assistant / Assistante achat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 13,58 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

72 - BESSE SUR BRAYE (Code postal 72310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :

-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.

Notre client est une entreprise en pleine croissance, solide et pérenne située à 40 min de Vendôme et à 1h du Mans et Tours.

Pour y accéder :

Voiture : D357 en provenance du Mans et A28 en provenance d'Alençon.

Vous pourrez retrouver à proximité : des supermarchés, des restaurants, des installations sportives, des espaces verts, des écoles de la maternelle au collège et lycée à 10 km.

La Sarthe, un département réputé pour son cadre de vie, ses espaces naturels préservés et le sport automobile !


POSTE :
Assistant Approvisionnement (H/F)
Nous recrutons un Assistant approvisionnement (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la nutrition animale.
En tant qu'Assistant(e) approvisionnement, vous réaliserez les missions suivantes :

-Saisir les contrats d'achats MP/Apports.

-Assurer la mise à disposition des marchandises portuaires.

-Définir le planning d'approvisionnement des MP pour les usines.

-Assurer le traitement documentaire des bons de réceptions en lien avec la commande et les contrats.

-Réaliser les déclarations administratives liées aux matières premières.

-Participer à la sélection et à l'évaluation des fournisseurs et transporteurs MP.
-Participer à la vie du service en assurant ponctuellement un relais du standard téléphonique et un accueil physique des clients

-Prendre en charge des tâches qualité ponctuelles

PROFIL :
Au delà d'une première expérience acquise dans une fonction similaire, c'est votre envie d'apprendre, d'échanger, de grandir, de partager, d'évoluer qui sera votre atout principal.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique, rigoureux, vous avez le sens du service, avez le goût du travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13 mois) + Intéressement + Participation + Plan d'Epargne Entreprise ...
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0477896

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS