Product Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - ST DIZIER (Code postal 52100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un Assistant Product Manager (H/F)***Établir et gérer une base de données robuste pour l'activité accessoires :***Collecter les besoins et les données disponibles auprès des différents départements internes.
* Créer une base de données personnalisée avec chaque département (10 au total) pour garantir une mise à jour régulière et centralisée.
* Collaborer avec les fournisseurs externes (25 au total) pour rechercher, valider et intégrer les données manquantes.
* Mettre en place une base de données connectée et adaptée pour chaque fournisseur afin de garantir l'exactitude des informations.
Soutenir l'intégration ERP et le reporting :***Fournir une base de données consolidée à un partenaire externe pour faciliter l'implémentation d'un nouveau système ERP.
* Garantir que les exigences de reporting de l'entreprise soient respectées dans ce processus.
En fonction du profil, d'autres missions pourront être confiées (Veille concurrentielle sur les accessoires, optimisation et organisation des outils internes..
Compétences :***Très bonne maîtrise de l'anglais
* Excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions comme RechercheV, etc.) et des outils MS Office (MS Teams, PowerPoint, etc.).
* Solides compétences en communication (oral et écrit)
* Une connaissance du marché des machines de construction est un atout.
* Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement.
* Flexibilité, agilité et aptitude à s'adapter rapidement aux changements.
* Proactivité et capacité à prendre des initiatives dans un environnement dynamique.
Description du profil :
De formation Bac, vous justifiez de 12 mois d'expérience sur un poste similaire.
Votre esprit d'équipe et votre détermination sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.***Salaire proposé : 13 € brut par heure(s) .

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0476707

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Product manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS